J'ai tout faux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J'ai tout faux

Message par Claude43 le Mar 5 Avr - 12:13

Désolé NeeBel que tu aies pris ça pour toi, ma réponse s'adressait à .db. qui a ouvert cette discussion.
En effet, je n'ai pas compris son attaque du forum.
Ressentant pour Babou des sixties à peu près 90% de ce qu'il évoque, j'aime aussi (mais différemment) l'époque Berger et je n'ai jamais constaté que le forum était hostile à mes idées.
Bien sûr nous sommes moins nombreux que ceux qui préfèrent surtout l'époque Berger.... mais je fais ce que je peux pour les convertir sans sortir le bazooka.

Claude43

Revenir en haut Aller en bas

Message par NeeBel le Mar 5 Avr - 15:25

Honte sur moi Claude Embarassed , j'ai pris tes propos à l'envers ...

Et ça m'énervait d'autant plus que ça venait de toi et que depuis des semaines que je vous fréquente, j'ai beau ne pas être une super-fan des 60', j'adore te lire et je crois que la passion, quand elle est belle et généreuse, finit par être contagieuse.

Encore faut-il ne pas tenter de la faire rentrer dans le crâne des gens à coups de ... bazooka, tu as trouvé le mot juste.

Excuse-moi .

NeeBel

Message par Claude43 le Mar 5 Avr - 15:49

Il n'y a pas de mal, c'est un peu de ma faute aussi de n'avoir pas précisé à qui je m'adressais, car dans le feu de l'action, cela me paraissait évident.
PS : Merci pour la fleur !

Claude43

Message par bob33 le Mar 5 Avr - 19:09

.db. a écrit:Neebel, je n'ai pas TOUT lu ? Si, mis j'ai trouvé des phrases négatives et même quelque fois méchantes. Et même si les lignes suivantes étaient plus soft et tentaient d'atténuer, ça choque fortement à la première lecture.

>> franchement je pense pa que neebel soit agressive, au contraire elle est posée et tempére dans le choix de ses mots mais elle développe en profondeur, sous plusieurs aspects sa démonstration.

Bob, n'étant pas d'accord avec plusieurs commentaires émanent de connaisseurs, j'en ai déduit que j'avais faux. C'est logique.

>> il n'y pas de "connaisseur", il n'y a que des passionnés qui parlent donc avec leur coeur mais aussi leur oreille critique, normal : on est pas des "fans" béats!

Neebel, tu dis aussi "on n'est pas intéressants, on a tout faux", mais moi j'ai dit exactement l'inverse, que c'est moi qui ai tout faux et ne suis pas intéressant.

>> tu te dénigres tout seul! tu es forcément le bienvenu en accord ou non sur tes préférences avec l'1 ou l'autre, peu importe!c'est aimer france gall qui nous uni ici tous.

Moralité : dites ce que vous aimez autant que vous voulez, mais ne dites jamais ce que vous n'aimez pas. Ca peut faire mal aux autres.

>> là je ne suis pas d'accord, nous évoquons juste des gouts, ils sons (là) différents des tiens, certes : à toi sur ça, de prendre du recul, de pas prendre ces choses là pour toi car ça n'a pas de rapport!
quand dans mon entourage on me taquine voire me tacle par rapport avec f gall, si je devais mal le prendre ou le prendre comme une attaque envers ma personne, j'en deviendrai fou!
donc, pas de "moralité".

.db.

bob33

Message par bob33 le Mar 5 Avr - 19:12

je sais pas faire les copiés juste des phrase et y répondre en dehors du cadre du collé. enfin bref, ya un truc dans les réponses sur messages que je ne maîtrise pas là!! grrrr Evil or Very Mad

bob33

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:52

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut