rencontrer France Gall

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: rencontrer France Gall

Message par Fandefrancegall33 le Jeu 14 Avr - 18:52

Non je ne pense pas que c'est le but.
On dit ça sur le ton de l'humour et France m'avait juste dit qu'elle était touchée que j'ai l'intégrale, en même temps elle se doute bien que je ne suis pas le seul.
Ce qui serait plutot limite c'est de mesurer l'amour que l'on porte à France par la quantité d'objet en notre possession

Fandefrancegall33

Voir le profil de l'utilisateur http://lesanneesmusique.forum-actif.info/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pablan le Jeu 14 Avr - 21:21

bob33 a écrit:
Pablan a écrit:ah bah voilà c parce que j'ai pas encore l'intégrale qu'elle ne m'a pas répondu!!!! Laughing
oui enfin si la condition d'avoir une réponse et donc un intérêt un peu plus particulier est de faire l'inventaire de sa collection et de montrer qu'on crache un max de fric, c'est un peu limite...! Suspect

C'était de l'humour bien sûr!!!!!!! Wink

Pablan

Message par bob33 le Jeu 14 Avr - 22:20

oui mais c'était de l'ironie de ma part clown
et de toute façon tous les gens qui ont pu lui écrire 1 jour c'est forcément pour lui dire qu'ils l'aiment et ce qu'elle a pu apporter dans leur vie mais pour autant ils n'ont pas eu systématiquement une réponse... n'est ce pas pablan?! rabbit

bob33

Message par Fandefrancegall33 le Jeu 14 Avr - 22:22

ouais mais je le dis et re-dis je suis sur que c'est mon jeune age qui a joué

Fandefrancegall33

Voir le profil de l'utilisateur http://lesanneesmusique.forum-actif.info/forum.htm

Message par Pablan le Jeu 14 Avr - 23:12

Exactement Bob33!!! Elle ne peut pas répondre a tous ceux qui lui ecrivent, sinon elle n'en finirait pas!!!! Maintenant quels sont ses critères?!!! Suis même pas sûre qu'elle en est, faut juste avoir les bons mots au bon moment peut etre!!!! Et venant d'un jeune comme toi Xavier ça a dû la toucher encore plus!!!
Après, moi j'attendais pas forcément une réponse!!! Ca aurait était un plus c sûr, mais ça aurait surtout été l'assurance qu'elle m'ait bien lu!!!

Pablan

Message par ratdesiles le Jeu 14 Avr - 23:36

Fandefrancegall33 a écrit:ouais mais je le dis et re-dis je suis sur que c'est mon jeune age qui a joué

Je pense aussi que tu es peut-être tombé au bon moment... moi j'ai écrit j'avais 13, 14 et 15ans. Eh oui même sans réponse j'ai persévéré Very Happy Mais au bout de 3 jolies lettres je n'ai eu aucune réponse No Dommage mais j'espère juste qu'elle les a lu. En tout cas je pense qu'il faut aussi, qu'au moment où elle lit une lettre, qu'elle soit touchée et disponible pour y répondre. Bref "Fandefrancegall33" je pense que tu as dû l'a toucher et avoir écrit au moment où elle était disponible, en tout cas maintenant tu as un beau "trésor" qui vaut tout l'or du monde Smile

ratdesiles

Message par Fandefrancegall33 le Ven 15 Avr - 8:20

Ecrivez au mois d'Août !!! elle y est pratiquement tout le temps. Je me souviens avoir écrit vers fin Août et j'ai reçu sa réponse début septembre Smile
C'est vrai que c'est un trésor. En plus il est que pour soi celui là c'est vraiment spécial quand on y pense, le fait de savoir qu'elle a lu votre lettre et qu'elle a pris le temps d'y répondre.
En plus elle a dû lécher l'enveloppe et le timbre Laughing non je ne suis pas allé jusque là...

Fandefrancegall33

Message par ratdesiles le Ven 15 Avr - 9:47

Fandefrancegall33 a écrit:Ecrivez au mois d'Août !!! elle y est pratiquement tout le temps. Je me souviens avoir écrit vers fin Août et j'ai reçu sa réponse début septembre Smile
C'est vrai que c'est un trésor. En plus il est que pour soi celui là c'est vraiment spécial quand on y pense, le fait de savoir qu'elle a lu votre lettre et qu'elle a pris le temps d'y répondre.
En plus elle a dû lécher l'enveloppe et le timbre Laughing non je ne suis pas allé jusque là...

Tiens justement c'est ce que je voulais te demander, tu as mis une enveloppe timbrée ou c'est elle qui a dû le faire?
Désolée mais là tu le dis mais je ne comprends pas exactement, bon en même temps je suis un peu blonde et quand tu vois mon pseudo ça explique pas mal de chose lol!

ratdesiles

Message par NeeBel le Ven 15 Avr - 14:26

Je continue de penser que louer un immense voilier, tous y embarquer et aller hiverner à Dakar permettrait de joindre l'agréable ...

... à l'agréable .

Wink

NeeBel

Message par Fandefrancegall33 le Ven 15 Avr - 19:51

ratdesiles a écrit:
Fandefrancegall33 a écrit:Ecrivez au mois d'Août !!! elle y est pratiquement tout le temps. Je me souviens avoir écrit vers fin Août et j'ai reçu sa réponse début septembre Smile

Tiens justement c'est ce que je voulais te demander, tu as mis une enveloppe timbrée ou c'est elle qui a dû le faire?
Désolée mais là tu le dis mais je ne comprends pas exactement, bon en même temps je suis un peu blonde et quand tu vois mon pseudo ça explique pas mal de chose lol!

En fait je fais un courrier pour France que je mets dans une enveloppe mentionné "France Gall confidentiel" et je fais une lettre à cmbm avec enveloppe timbrée jointe en leur demandant de faire suivre le courrier à France Smile

Fandefrancegall33

Message par Pablan le Ven 15 Avr - 20:22

Toute une ptite organisation!!!!! J'aurais pas penser à faire ça, pas con le fandefrancegall33!!!!!! Wink

Pablan

Message par Fandefrancegall33 le Ven 15 Avr - 20:26

mdr toujours une astuce dans le coin de ma tete...

Fandefrancegall33

Message par Nico le Ven 15 Avr - 21:33

Je comprend que l'on ai envie de rencontrer France Gall ... mais pas à tout prix.
Si on l'aime, on lui doit le respect. Le respect de sa vie privée.

Essayer de la croiser au cimetière, forcer le destin en trainant trop autour de sa maison au Sénégal, fréquenter fréquemment les lieux où elle pourrait se trouver.
Pas bonne idée je pense. Par respect pour elle ... la déranger dans son intimité, elle pourrait mal le prendre ... et aurait totalement raison.

Déjà les personnes qui "forcent" à la fin du tournage des émissions pour la suivre en coulisses, je cautionne pas trop ...

Même si c'est très encadré, je pense qu'il vaut mieux que ce soit elle qui vienne à nous ou qui nous invite à la rejoindre, comme elle l'a fait lors des émissions TPLM et Starmania.

Mais empiéter sur sa vie privée, c'est assez irrespecteux.

Idem pour le courrier, tout est question de feeling et d'envie. Pas la peine de forcer les choses. Le principal est d'être lu par elle ... vouloir à tout prix recevoir une réponse d'elle ou la rencontrer à tout prix ... ce n'est plus de l'admiration, c'est du fanatisme mal placé !

Donc attention à ne pas tout mélanger. Et à la respecter ...

Nico

Voir le profil de l'utilisateur http://www.francegall.net

Message par Fandefrancegall33 le Ven 15 Avr - 21:37

En meme temps faut déjà avoir les occasions qui sont très rares.
Ce que je cotionne le moins ce sont les gens qui demandent systématiquement un autographe à chaque fois. Tout le monde sait très bien qu'elle n'aime pas ça. Quand on peut avoir un petit moment avec elle mieux vaut le privilégier au dialogue et passer un moment sympa.

Fandefrancegall33

Message par bob33 le Ven 15 Avr - 23:02

ah nicoco, la voix du sage... study

l'autographe, c'est la 1ère chose qu'une personne demande à "sa" star ou même à un personnage public qu'il pourrait croiser. l'autographe, c'est presque le passage obligé durant toute la carrière d'un artiste après ça n'a pas un grand intérêt de communication... et ce n'est pas une intrusion ou un manque de respect, c'est la façon de faire qui peut l'être.

bob33

Message par Fandefrancegall33 le Ven 15 Avr - 23:10

Je suis d'accord mais quand tu en as déjà des autographes c'est sans interet. Et quand on sait que son idole n'aime pas ça...

Fandefrancegall33

Message par bob33 le Ven 15 Avr - 23:14

ah tu vérifies avant si les personnes ont déjà un autographe pour pouvoir en demander 1?? Neutral
dans ces moments là on pense pas à ça et on est un peu "déphasé", on voudrait tout : parler des heures, la bise, la photo, l'autographe etc. etc.
mais bon l'idole n'aime pas les photos, l'autographe etc. ben dans ce cas il fait autre chose? dans tous les cas elle est assez grande pour dire "non".

bob33

Message par NeeBel le Sam 16 Avr - 0:22

Nico a écrit:Je comprend que l'on ai envie de rencontrer France Gall ... mais pas à tout prix.

NeeBel

Message par Fandefrancegall33 le Sam 16 Avr - 8:02

bob33 a écrit:ah tu vérifies avant si les personnes ont déjà un autographe pour pouvoir en demander 1?? Neutral
dans ces moments là on pense pas à ça et on est un peu "déphasé", on voudrait tout : parler des heures, la bise, la photo, l'autographe etc. etc.
mais bon l'idole n'aime pas les photos, l'autographe etc. ben dans ce cas il fait autre chose? dans tous les cas elle est assez grande pour dire "non".

Bah quand t'es fan depuis plus de 20 ans y'a de grandes chances pour que tu aies déjà un autographe. Bref je veux dire qu'il vaut mieux privilégier le dialogie à un simple autographe. Point barre

Fandefrancegall33

Message par bob33 le Sam 16 Avr - 20:29

certes... mais les 2 sont possibles si c'est le bon moment sans être trop lourd, y a pas de règle établie.
perso, j'ai attendu + de 10ans pour avoir mon 1er (et seul) autographe qui est même une dédicace de "2 destins pour 1 légende"... c'était pas un objectif absolu.
aprés les gens font ce qu'ils veulent en fonction de l'occasion, qu'ils aient déjà un autophraphe ou pas. ça c'est à elle de décider.

bob33

Message par Nico le Sam 16 Avr - 22:50

Moi au niveau des autographes ... le 1er que j'ai eu signé de sa main ... je l'ai "partager" (entre guillemet car j'ai toujours l'original).
Et c'est lors d'une seconde rencontre que j'ai eu le second, signé uniquement pour moi.

Je pense, mais je me trompe peut-etre, que France sait pertinemment que signer des autographes fait partie du jeu.
Et elle sait dire stop quand elle considère avoir mal au poignet ...
C'est aussi l'occasion d'un bref échange. Nombre d'entre nous se disent aussi que lors d'une rencontre, l'autographe est l'occasion de "briser la glace" ... et d'échanger le peu de mots qu'on est capable d'aligner dans ce genre de situation Smile

Nico

Voir le profil de l'utilisateur http://www.francegall.net

Message par zoe2410 le Mar 15 Nov - 13:33

Patrick a écrit:Si elle répondait, puis je montrerais très heureux la réponse à mes amis

J'ai fait ça une fois (je veux dire montrer à mes "amis" la réponse que France m'avait envoyée) et franchement, j'ai été "vaccinée" à vie de vouloir recommencer car mes "amis" m'ont dit (probablement par jalousie ou pour casser mon rêve) : "Mais comment tu peux être sûre que c'est bien elle qui a écrit ça ??!!!!!" Crying or Very sad Que répondre ? Evidemment, je ne peux pas le prouver...

zoe2410

Message par ratdesiles le Mar 15 Nov - 21:49

Moi quand elle m'a téléphoné j'ai eu le droit à "Et t'es sûre que c'était elle?!!", je répondais que oui en disant que quand même il me semble que je connaissais sa voix et on m'a dit que c'était surement une imitatrice qui m'a appelé. Comme je l'ai déjà expliqué les circonstances dans lesquels elle m'a téléphoné je ne pense pas que son amie avait le coeur à faire des blagues téléphoniques (son amie était en deuil).
Bref au début j'ai essayé de démontrer par A+B que je l'avais bien eu ELLE au téléphone et j'ai fini par ne plus argumenter et finalement moins j'argumentais plus on me croyait. Je crois que les gens aiment taquiner sur des sujets comme ça... Il ne faut pas s'attarder sur ça, nous on sait que c'est elle et c'est le plus important. Very Happy

ratdesiles

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:54

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut