M F Pisier et Emilie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: M F Pisier et Emilie

Message par negresseblonde le Lun 2 Mai - 18:05

FGall47 a écrit:
Aurelie a écrit:Le problème de la société c'est surtout l'agressivité sous des dehors de : "j'ai le droit de dire ce que je pense" et la suite non dite est :" j'en ai rien à battre que ça blesse le voisin".... Il parait que c'est ça la liberté aujourd'hui... triste France (je parle du pays).

Joli
+2 Very Happy
negresseblonde

Voir le profil de l'utilisateur http://negresseblonde.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par bob33 le Mar 3 Mai - 18:33

Aurelie a écrit:Le problème de la société c'est surtout l'agressivité sous des dehors de : "j'ai le droit de dire ce que je pense" et la suite non dite est :" j'en ai rien à battre que ça blesse le voisin".... Il parait que c'est ça la liberté aujourd'hui... triste France (je parle du pays).
TON interprétation, peut être faussée aussi ou du moins pas en lien avec ce qui a pu être dit. et je me souviens de quelques unes de tes interventions, notamment dans l'ancien forum...
il y a aussi l'interprétation "je me sens agressé(e), je me sens visé(e) perpétuellement..." alors que ce n'est pas une affaire personnelle mais générale.
bob33

Message par Nico le Lun 16 Mai - 0:50

Et bien Marie France Pisier aura lancé un débat au delà d'Emilie.
Le monde ne serait il donc pas une petite sirène qui coulerait ses joueurs heureux dans un océan de bonheur.
Apparemment pas ...

Inutile de se facher.
L'écrit ... sur un forum, dans un mail, dans un texto ... ne garanti pas l'exacte émotion ou intonation que l'on souhaite faire passer ... et donc l'écrit nécessite des précisions pour être bien compris de tous ... et si possible en ne blessant personne.
Parce qu'au final, le monde tourne déjà assez mal comme ça pour venir se blesser ici Smile
Nico

Voir le profil de l'utilisateur http://www.francegall.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut