"Nouveau" CD sur amazon.fr

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: "Nouveau" CD sur amazon.fr

Message par karine evidemment le Mer 29 Juin - 19:44

Aurelie a écrit:
negresseblonde a écrit:
karine a écrit: Ils auraient pu sortir les dvds.

ah parce que t'y crois encore ? bientôt ils von nous dire qu'ils vont faire les blue ray ? et puis sincérement j'ai bien peur que ça ne sortira pas tout simplement parce que Warner a peur que ça ne se vendent pas...
En même temps, est ce que les vinyl replica se vendent plus? Ils ont des stratégies marketing à faire peur.....

ah ça c'est clair je comprends rien à leur startégie moi.

karine evidemment

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aurelie le Mer 29 Juin - 19:58

Les vinyls replica ce sont des CD, son CD avec une impression vinyl.... aucun intéret en fait vu qu'ils ont ressorti les CD remasterisés il y a peu.....

Aurelie

Message par karine evidemment le Mer 29 Juin - 20:25

ah bon alors là ça craint encore plus!

karine evidemment

Message par Marjoo70 le Mer 29 Juin - 20:27

Essayez pas, il y a rien à comprendre !! Ils préfèrent ressortir les même trucs alors qu'il y a d'autres choses qu'on attend et qui n'arrivent pas ... Very Happy Comprends pas du tout moi !!

Marjoo70

Message par Nico le Mar 5 Juil - 22:28

Je comprends pas tout ...
Donc on parle de "Vinyl replica" ... mais en fait ce sont des CD ... décorés comme des vinyls ?
Et la pochette reprend la meme pochette que le vinyl d'époque ?
Et pour 40 euros ils comptent fournir toute la discographie ?? C'est pas cher ...

Mais je continue a dire que je comprends rien Wink

Nico

Voir le profil de l'utilisateur http://www.francegall.net

Message par FGall47 le Mer 6 Juil - 6:22

Nico a écrit:Je comprends pas tout ...
Donc on parle de "Vinyl replica" ... mais en fait ce sont des CD ... décorés comme des vinyls ?
Et pour 40 euros ils comptent fournir toute la discographie ?? C'est pas cher ...

Ben si je comprends bien le truc , c'est comme si tu prenais tes Vinyls et que tu les transfères sur CD . Tu as donc un support à la mode de maintenant et un son à l'ancienne , d'avant .

Mais bon , c'est effectivement curieux comme marketing.

FGall47

Message par Aurelie le Mer 6 Juil - 11:02

Nico a écrit:Je comprends pas tout ...

yes c'est ça! tu vois que tu comprends!!! Laughing (euh pour toute la discographie par contre je ne sais pas...).

Aurelie

Message par Marjoo70 le Mer 6 Juil - 13:14

Oui, parce que, ce serai vraiment pas cher, c'est tellement peu que c'est étrange ...

C'est qui qui l'achète pour savoir si ça vaut le coup ??? lol!

Marjoo70

Message par Informuler le Mar 12 Juil - 23:58

negresseblonde a écrit:c'est la mode de ressortir les vieux albums en vinyl replica, Michel y aura le droit aussi, sorti le même jour.

Super pour Michel aussi!
J'aime bien ce concept là car ça permet d'avoir les pochettes originales avec les versos originaux pour chaque album. Je crois que je n'ai jamais vu d'intégrales mieux faites que celles de Michel et France à la seule différence que les pochettes ne sont pas restitués pour celle de Michel dans leur entiereté et je trouve que France pour son intégral a choisi les pochettes les moins jolies :/

Peut-être, enfin j'espère, que les cds seront agrémentés de bonus mais faut pas trop rêver je crois. Je rêverais d'entendre "Si maman si" version "France" qui reste grande absente du coffret "Les années Warner" et de retrouver enfin remasterisé le "Bercy 93" qui est dans un support dvd dans l'intégral Wink

Moi je l'achèterais sûrement et pour le prix c'est tout à fait normal. Ils font le même genre de coffret "intégral album" pour Barbara, Balavoine et d'autres! Le prix se justifie au fait qu'on ne paye pratiquement que le cd; le support carton n'est pas très couteux et surtout y a pas de livret pour chaque album ni de droit d'éditions de paroles et de photos, en tout cas moins donc ça change forcément le prix Wink Puis le packaging est utilisé par d'autres chanteurs et fait parti d'une collection alors que pour "les années warner" c'est un packaging réelement sur mesure et unique donc beaucoup plus coûteux! Smile

Informuler

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gaelhausmann.com

Message par Informuler le Dim 31 Juil - 14:13

Pré-commande sur fnac.com pour France
"Intégrale des albums Studio et live"
http://musique.fnac.com/a3626238/France-Gall-Integrale-des-albums-Studio-et-live-CD-album

Si tel est le cas on aura peut-être le droit à la version double cd remasterisé du live à Bercy 93! Smile

Et Michel Smile
http://musique.fnac.com/a3626237/Michel-Berger-Integrale-des-albums-Studio-et-live-CD-album

Informuler

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gaelhausmann.com

Message par negresseblonde le Dim 31 Juil - 15:09

ah la date a été repoussé, car ça devait sortir le 29/08, on est plus à ça prés; lol.

negresseblonde

Voir le profil de l'utilisateur http://negresseblonde.free.fr

Message par fredcaen le Lun 1 Aoû - 7:52

salut, a vou snon pas de double cd bercy 93 dans l'integral live et studio de france, j'ai le bon de préco, reçu de warner music (je suis responsable audio video dans un espace culturel), pour l'integral france gall, il y a coté live palais des sports, tour de france et pleyel. dans ce coffret vous trouver 11 cd. Pour michel Berger, il y a aussi 11 cd, 10 album studio et le zenith live en cd. Toutefois pour michel berger, il y a d'inscrit sur le bon de préco, a noter que l'integrale comporte l'album jamais sorti en cd seul, "dreams in stone". j'ai le bon de préco en photo mais je n'arrive pas a l'afficher sur le site

fredcaen

Message par fredcaen le Lun 1 Aoû - 8:42

j'ai mis sur mon blog la photo de la préco, si vous voulez la voir, et un petit sondage sur vos chansons préférés de MICHEL BERGER,
a plus tard

http://fredgall.skyrock.com/

fredcaen

Message par Fandefrancegall33 le Mar 2 Aoû - 20:02

Voici les photos des intégrales de France et Michel qui sortent en septembre :

Fandefrancegall33

Voir le profil de l'utilisateur http://lesanneesmusique.forum-actif.info/forum.htm

Message par bob33 le Mer 3 Aoû - 18:53

"intégrales" de rien du tout! juste des cd déjà existants rassemblés dans un coffret... autant acheter les "vraies" intégrales car + de choses et pour les objets en eux même... vraiment ils se foutent des gens à resortir invariablement sous des formes différentes les mêmes choses déjà incomplètes à la base (les live)!! quel manque d'inspiration...

bob33

Message par Nico le Ven 5 Aoû - 22:34

Oui mais faut aussi voir le bon coté des choses.
Ca ne coute pas excessivement cher, et donc pour quelqu'un qui souhaite avoir tous les albums, c'est un cout moindre.

Ils ne parlent pas d'intégrale proprement dit ... mais "d'intégrale des albums studios" ... donc bon, ils jouent sur les mots, mais le coffret dit vrai.

En tout ca, je ne vais pas l'acheter LOL.

Nico

Message par bob33 le Sam 6 Aoû - 14:15

Nico a écrit:Oui mais faut aussi voir le bon coté des choses.
Ca ne coute pas excessivement cher, et donc pour quelqu'un qui souhaite avoir tous les albums, c'est un cout moindre.

En tout ca, je ne vais pas l'acheter LOL.
mais je parlais de nous, nous qui avons déjà tous ces albums... et donc tu ne vas pas l'acheter! moi non plus d'ailleurs.
et je sais pas si quelqu'un qui découvre ou aime quelques titres connus achèterait le coffret des albums... il ne s'agit pas de 15€ et tous ces albums + live existent depuis des années à l'unité. pour ce public là, il me semble qu'un best of des tubes est plus adapté...

bob33

Message par Nico le Sam 6 Aoû - 23:59

bob33 a écrit:
mais je parlais de nous, nous qui avons déjà tous ces albums... et donc tu ne vas pas l'acheter! moi non plus d'ailleurs.
et je sais pas si quelqu'un qui découvre ou aime quelques titres connus achèterait le coffret des albums... il ne s'agit pas de 15€ et tous ces albums + live existent depuis des années à l'unité. pour ce public là, il me semble qu'un best of des tubes est plus adapté...

Oui je vois bien ce que tu veux dire.
Mais c'est vrai que le best-of à 15 euros limite aux tubes, aux chansons connus.
Si pour allez, moins de 50 euros ... ca peut permettre à de nouvelles oreilles de découvrir des chansons d'album ... pourquoi pas ...

Après, au fond, je trouve quand meme que tout ca, bah c'est du marketing ... et que la marque "France Gall et Michel Berger" doit encore faire vendre, sinon les maisons de disque ne sortiraient pas ce genre de choses ... à quelques mois de Noël Smile

Nico

Message par Marjoo70 le Dim 7 Aoû - 9:09

Pour ma part, je n'ai rien... (enfin, si en MP3) mais j'aimerais bien avoir les albums en CD's... Mais l'intégrale 2004, c'est même pas la peine de rêver, même si j'ai l'argent mes parents ne voudront pas que je me l'achète donc celui-ci est très bien (pour l'instant) Smile Je l'aurai donc pour mon anniversaire !! Après tout ce que je regrette c'est le live de Bercy mais puis-ce qu'on me l'a passé (honte à moi, je télécharge ! Embarassed ) je peux toujours le graver sur DVD...

Oui, oui, c'est pas bien le téléchargement mais quand on a pas d'autres choix .... Au bout de deux ans, j'ai quand même fini par vouloir au moins les MP3 des chansons et mon live favori (Bercy) ... Razz

Marjoo70

Message par Patrick le Dim 4 Sep - 11:25

Bonjour!

Qu'est-ce que vous en pensez?
J'aimerais l'achteter. Devrais-je acheter ce CD ou la plus vieille Intégrale de 2004 ? Alors, le "nouveau" CD est bon marché... albino

Patrick

Patrick

Message par Anne le Dim 4 Sep - 11:45

Ben, ce n'est pas le même produit.
Là, visiblement, il te manquera pas mal de lives et les inédits des intégrales pour les 2.
Mais la différence de prix est très significative.
Personnellement, à ce prix, avoir tous les albums studio + quelques lives, c'est déjà très bien (puisque les trouver à l'unité devient très difficile pour se faire sa collection)
Moi, j'avais acheté les cds studio à l'unité quand ils avaient été réédités et, en étant étudiante, niveau budget, j'aurais aimé avoir une offre de ce type Very Happy
Anne

Anne

Message par negresseblonde le Dim 4 Sep - 21:09

Alors en fait ne vous emballez pas, ils se peut que ces deux coffrets ne sortent pas encore pour l'instant.
Lorsqu'on a contacté Warner ( le mag ) pour avoir les visuels pour faire de la pub, le chef de projet de Warner nous as dis que c'était encore " en projet " que le produit n'était pas encore fabriquer, donc il nous as donner le visuel du coffret " quand on est ensemble " pour faire de la pub sur un coffret sorti il y a 4/5 ans !!!! bon j'espère que ça sortira et qu'il se trompe... l'avenir nous le dira.

negresseblonde

Voir le profil de l'utilisateur http://negresseblonde.free.fr

Message par bob33 le Lun 5 Sep - 17:55

ils feraient mieux de se pencher sur des "projets" plus ambitieux et de produits n'existant pas déjà sous 15 formes différentes... comme les dvd live par ex Rolling Eyes

bob33

Message par carolefanclub le Lun 5 Sep - 18:03

ils feraient mieux de se pencher sur des "projets" plus ambitieux et de produits n'existant pas déjà sous 15 formes différentes... comme les dvd live par ex Rolling Eyes

tout à fait d'accord avec toi bob33

carolefanclub

Message par chrys le Mer 28 Sep - 9:06

rien de 9 coffret reprend l'integrale il est vendu a la fnac il y a le meme pour michel domage on aurait aimé autre chose
et il faudrait peut etre qu'ils pensent a éditer le catalogue en Mp3 car mis à part une compil y a aucun album de france ni de michel sur les plateforme de téléchargement légal je trouve cela bizard alors que michel aimait la nouvelle technologie

chrys

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:53

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut