MAGAZINE [ Nos tendres Années ] spécial Hors Série Berger / Gall

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MAGAZINE [ Nos tendres Années ] spécial Hors Série Berger / Gall

Message par Aurelie le Mar 20 Sep - 12:32

NeeBel a écrit:
Et j'ajoute que c'est pour cela que je ne poste quasi plus sur ce forum

et c'est bien dommage...... Embarassed

Aurelie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aurelie le Mar 20 Sep - 13:30

ça y est, reçu!
Bon je ne m'attendais pas à des miracles, je l'ai acheté pour le coté collection.

Ayant trés peu d'images de Michel, je suis ravie d'en trouver autant dans le magazine.

Seul petit bémol, il est bien mince ce hors-série, c'est dommage. J'aurai une question : est ce qu'une interview de France a été tentée ou pas?

Bon sinon pour le coté "je dénigre" de l'éternel insatisfait : personnellement j'y vois comme un "soupçon" de jalousie agrémenté par une "pincée" de mauvaise foi.... as usual, j'oserai dire! (sans vouloir blesser personne, comme de bien entendu. lol! )

Aurelie

Message par véro le Mar 20 Sep - 13:55

Idem reçu aujourd'hui et Romain MOI j'aime ton travail et ton implication au journal d'ailleurs grace a toi je le possède sinon je n'en aurai pas eu connaissance et serai passé a coté donc encore MERCI !!! continu ton taff avec toute la passion que tu as ... Smile

véro

Message par negresseblonde le Mar 20 Sep - 17:25

Aurelie a écrit:ça y est, reçu!
Bon je ne m'attendais pas à des miracles, je l'ai acheté pour le coté collection.

Ayant trés peu d'images de Michel, je suis ravie d'en trouver autant dans le magazine.

Seul petit bémol, il est bien mince ce hors-série, c'est dommage. J'aurai une question : est ce qu'une interview de France a été tentée ou pas?

Bon sinon pour le coté "je dénigre" de l'éternel insatisfait : personnellement j'y vois comme un "soupçon" de jalousie agrémenté par une "pincée" de mauvaise foi.... as usual, j'oserai dire! (sans vouloir blesser personne, comme de bien entendu. lol! )

pour l'interview Aurélie, biensur, qu'on a essayé, j'ai écris pour ça a France, Genevieve Salama m'a appelé pour me dire que France était contente du projet mais qu'elle ne souhait pas y participé ( je m'en doutais).
Sinon, pour l'épaisseur, 40 pages, c'est comme tout les hors série.
Voilà, j'espère sincérement qu'il vous plaira, moi, des remarques de, j'e m'en fous, c'est surtout pour Lily Boyer, directrice du mag, qui se donne a fond pour continuer de faire vivre son mag !

negresseblonde

Voir le profil de l'utilisateur http://negresseblonde.free.fr

Message par karine evidemment le Mar 20 Sep - 17:35

bon moi je viens de les recevoir et il m'en manque un ( bien sûr ils ne sont pas tous pour moi). Donc je te tiens au courant Romain si je ne reçois rien d'ici la fin de la semaine. Je m'en vais le lire de ce pas.

karine evidemment

Message par bob33 le Mar 20 Sep - 17:47

Aurelie a écrit:ça y est, reçu!
la différence c'est que je donne mon avis sur un produit et non sur une personne et que moi je me fais attaquer en tant que personne, ce que toi et karine font sans me connaître! donc en+ vous êtes hors sujet.
remonte à mon message originel et dis moi où il ya de l'agressivité dans mon sentiment après avoir lu le mag?... mais "certains" se sentent visés (de je ne sais où d'ailleurs surement par parano ou parce que leur ego hypertrofié est égratigné... susceptibilité mal placée??) .
manque de pot, on n'est pas d'accord avec neebel sur ce coup ci (pas comme pour l'émission mais ouf romain n'y a pas participé sinon, le drame encore), dommage, donc ça veut dire que je suis agressif et jaloux et je ne sais quoi d'autre de délirant puisque je ne pense pas pareil ou que je ne fayotte pas... mais en attendant il n'y a aucun avis construstif et débat autour d'une idée, ressenti, étonnement sur la lecture...
aussi je continuerai à m'exprimer comme je l'entends sur tel ou tel produit, résultat artistique, émission tv etc. parce qu'un forum sert aussi à ça Cool

bob33

Message par Aurelie le Mar 20 Sep - 17:52

bob33 a écrit:
aussi je continuerai à m'exprimer comme je l'entends sur tel ou tel produit, résultat artistique, émission tv etc. parce qu'un forum sert aussi à ça Cool

Mais tout à fait, mais inutile de considérer que tu as la vérité si quelqu'un donne l'avis inverse.
Personnellement, le mag je trouve ça ni nul ni génial parce que je n'attends vraiment plus rien de novateur sur Michel et France, tout a été dit et redit.....donc je suis juste contente d'avoir des photos supplémentaires.

Romain a donné une explication à l'une de tes remarques, et tu pars dans un délire d'égo etc.... comment veux tu ne pas y voir un peu de jalousie?

Aurelie

Message par bob33 le Mar 20 Sep - 18:00

mais de quoi, de qui je suis jaloux! voyons redescendons sur terre, en+ ce n'est pas du tout dans mon caractère mais il m'attaque parce que je soulève un truc par rapport aux photos et je ne le critique pas lui, je ne fais que me défendre. et qui parle de vérité puisque je dis mon ressenti sur le mag et mon ressenti est perso et donc subjectif. il me semble que toutes les impressions, de chacuns sont bonnes à lire.
alors j'ajoute quà la différence de toi, "j'apprends" quand même des choses dans les interviews : les anecdotes/évènements liées à sanson (qui vont dans le sens de l'émission de france2 vendredi) et ça m'a embrouillé la tête au point de me dire "mais finallement, sanson a t elle si divagué que ça à l'époque du papillon??..."
+ "l'autre fille" et l'évocation de séparation... alors je ne sais pas si ce sont les impressions des interviewés ou qu'il y avait de bonnes raisons mais cette fin de vie de couple, je ne l'avais pas imaginé/perçu comme ça.

bob33

Message par lutin le Mar 20 Sep - 18:07

Aurelie a écrit:
bob33 a écrit:

Mais tout à fait, mais inutile de considérer que tu as la vérité si quelqu'un donne l'avis inverse.
Personnellement, le mag je trouve ça ni nul ni génial parce que je n'attends vraiment plus rien de novateur sur Michel et France, tout a été dit et redit.....donc je suis juste contente d'avoir des photos supplémentaires.

Romain a donné une explication à l'une de tes remarques, et tu pars dans un délire d'égo etc.... comment veux tu ne pas y voir un peu de jalousie?

Je suis d'accord avec Aurélie: tout a été dit sur Michel et France sur les aspects artistiques ou privés. Nous sommes juste contents que l'on en parle encore après de si longues absences. De plus, comme l'atmosphère semble un peu tendue en ce moment sur ce forum et que Bob semble apprécier les citations, je vais en ajouter une de Woody Allen: "La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale". Je ne vise évidemment personne (sic)

lutin

Message par Aurelie le Mar 20 Sep - 18:11

les passages sanson je les avais déjà lu. je pense que c'est dans leur bouquin. l'histoire d'aller au concert incognito notamment. ce qui est moyennement classe à révéler et à faire, mais bon.....

Aurelie

Message par bob33 le Mar 20 Sep - 18:23

ne t'avance tu pas justement un peu? > tout le monde et je pense aussi aux jeunes qui découvrent les 2artistes ne connaissent pas tous les aspects pro et surtout perso du couple donc pour eux notamment, tout n'est pas si évidemment dit et su. tout dépend quand tu as découvert et où tu en es, c'est une affaire de culture (...) qui vient avec le temps... quant à la confiture je laisse ça à des forums plutôt culinaires... Arrow

Dernière édition par bob33 le Mar 20 Sep - 18:24, édité 1 fois

bob33

Message par Anne le Mar 20 Sep - 18:23

Moi, j'aimerais bien donner mon avis Very Happy
Mais j'habite dans une petite ville de Rhône-alpes qui doit être mal désservie par la poste ... Lyon ... Sad Laughing

Anne

Message par bob33 le Mar 20 Sep - 18:25

Anne a écrit:Moi, j'aimerais bien donner mon avis Very Happy
Mais j'habite dans une petite ville de Rhône-alpes qui doit être mal désservie par la poste ... Lyon ... Sad Laughing
en effet, je ne connais même pas! c'est en france? drunken
beh il se fait désirer, suspens suspens...

bob33

Message par Anne le Mar 20 Sep - 18:37

lyon connue ? bah, je ne sais pas... c'est une petite ville de province Laughing

petite question : il est emballé "opaque" le mag ou on voit très bien ce que c'est ?

(non, je ne suis pas parano, non, le facteur n'était pas intéressé .. Very Happy )

Anne

Message par Aurelie le Mar 20 Sep - 18:38

enveloppe blanche opaque!

Aurelie

Message par negresseblonde le Mar 20 Sep - 18:40

même moi lorsque je reçois des mag par la poste, ça peut mettre 12 jours, ne pas hésitez de faire la remarque à la poste, la rédaction du mag n'y ai pour rien, ils ont payé le prix " presse " et la livraison doit être assuré dans les 4 jours, ce qui n'est souvent pas le cas...

negresseblonde

Voir le profil de l'utilisateur http://negresseblonde.free.fr

Message par karine evidemment le Mar 20 Sep - 20:05

Bon j'ai lu le mag, moi j'ai bien aimé franchement et j'ai encore appris des petits trucs, enfin moi c'est surtout les anecdotes que j'adore. Exemple quand Michel dit à France: "bon ça va maintenant tu fais chier!" j'imagine qu'elle a dû lui prendre le chou déjà depuis un moment pour qu'il en arrive là! Je les aurai bien vu dans la série "scènes de ménages" eux.
Bon autrement de belles photos et sympa d'avoir mis un petit poster au milieu. J'en dis pas plus parce que certains ne l'ont pas lu.

karine evidemment

Message par Marjoo70 le Mar 20 Sep - 20:35

Anne a écrit:lyon connue ? bah, je ne sais pas... c'est une petite ville de province Laughing

petite question : il est emballé "opaque" le mag ou on voit très bien ce que c'est ?

(non, je ne suis pas parano, non, le facteur n'était pas intéressé .. Very Happy )

Je ne l'ai pas reçu non plus ... J'attend avec impatience ! Smile

Marjoo70

Message par Nico le Mer 21 Sep - 9:45

Bonjour

Je n'ai pas encore recu le magazine ... Lyon, Orléans ... même combat ... donc pour le moment, je ne peux pas juger !

Par contre, je vois qu'un autre débat s'est imissé dans le sujet.
Un débat bien loin du sujet de fond finalement.

Oh que c'est dur et parfois pesant d'administrer un forum de discussion depuis de si nombreuses années ... J'entends et je ressens les choses, ce que chacun exprime !
Ce qui me chagrine le + c'est que du coup, ca se fait au détriment de ce forum si certains membres préfèrent déserter.

Alors je vais tenter de donner mon avis.
Je reconnais que Bob33 a parfois, voir régulièrement, des avis très tranchés et souvent divergents. Et je reconnais que la manière dont il les exprime est parfois rudes, sans préliminaires et heurte !
Un avis parfois tranché, trop tranché, qui n'invite pas au débat !
Après, sur ce coup là, concernant le magazine, je n'ai pas trouvé Bob33 aussi dur que d'habitude ... il a en effet catalogué ce qui ne lui plaisait pas dans le magazine ... ce qui jusque là est son droit ... et c'est finalement tout ce qui a suivi qui a fait effet boule de neige !

Nico

Voir le profil de l'utilisateur http://www.francegall.net

Message par Maryssee le Mer 21 Sep - 10:18

A Bob et aux autres, je conseille cet ouvrage, pour une communication qui ne blesse pas mais permet d'exprimer son ressenti en restant à l'écoute.

Maryssee

Message par carofan le Mer 21 Sep - 11:19

Toujours pas reçu non plus No

carofan

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.modulonet.fr/francegall/

Message par Jimmy le Mer 21 Sep - 18:14

Bien reçu ma commande ! Super ! Mais pour l'instant je n'ai pas eu le temps de le lire. En tout cas MERCI !!

Jimmy

Message par Marjoo70 le Mer 21 Sep - 18:23

Toujours pas reçu non plus hein .... J'espère que demain ce sera bon...

Marjoo70

Message par Anne le Jeu 22 Sep - 8:17

ayé, reçu hier (déposé le 14 d'après le tampon et reçu le 21, effectivement, c'est pas rapide Very Happy )
pas encore eu le temps de le lire, juste survolé pour l'instant...
première impression : jolies photos

Anne

Message par lutin le Jeu 22 Sep - 14:17

Même de ce pays des Bisounours (comme diraient certains sur ce forum) qu'est la Suisse, je l'ai reçu aujourd'hui.
Ai eu extrêmement de plaisir à le lire sans commentaire négatif de ma part, l'essentiel pour moi étant l'impression que j'en retire à la fin de ma lecture soit que du plaisir. Je vous l'ai dit: je fais partie du Bisounoursland. Les grincheux, qu'attendez-vous pour venir vivre dans ce pays, quasiment le seul pays qui ne connaît pas de problème en Europe.
Bienvenue d'avance.
Trêve de plaisanterie et grand merci à tous ceux qui ont contribué à ce numéro hors série.

lutin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:22

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut