Nouvelles vidéos à venir, et précisions importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelles vidéos à venir, et précisions importantes

Message par sebkx le Lun 12 Déc - 8:16

Dans quelques heures, une nouvelle émission d'une heure datée de 1982 sera mise en ligne. Comme vous le savez, toutes ces vidéos sont a priori sous droit d'auteur, et dailymotion ou youtube pourraient clôturer mon compte à tout moment. C'est pour cette raison que d'ici quelques jours, toutes les émissions mises en ligne seront basculées sur un autre site, et protégées par mot de passe. Grâce à cela, il n'y aura que les membres de ce forum - et leurs amis à qui ils auront communiqué le mot de passe - qui pourront les visionner. Il serait bon qu'une plateforme commune (privée) uniquement pour les fans de Berger Gall soit mise en place. Tout le monde dispose de VHS, de DVD, etc. et c'est pourquoi je peux me proposer de digitaliser certains documents. Il faudrait un peu de bonne volonté pour chacun. Mais imaginez un site protégé - genre youtube privé - où chaque fan de France Gall et Michel Berger pourrait visionner toutes ces archives dispersées chez les uns ou les autres. Pas de problème avec droits d'auteur puisqu'il s'agirait d'un cercle privé. Bon, pas le cercle familial non plus, mais vous voyez ce que je veux dire ! Very Happy

Si quelqu'un s'y connait un peu en informatique, peut-être que l'on pourrait mettre ça en place ? Autrement il y a ma solution qui s'appelle Viméo. Et c'est d'ailleurs sur ce site que la prochaine émission se trouvera.

Bonne journée à tous.

Seb
sebkx

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut