Vidéos INA

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vidéos INA

Message par didou2 le Lun 16 Avr - 19:33

bob33 a écrit:ben je sais pas comment vous faîtes vous mais real player ne m'autorise pas à télécharger la vidéo que je regarde... Crying or Very sad
Salut bob,
Une fois que tu as cliqué sur le lien "4shared" dans les commentaires précédents, alors ca devrait t'envoyer sur le site 4shared.
Puis je suppose que tu cliques sur la video et ca te l'ouvre dans Real Player (ou un autre player selon les configurations de chacun)
Mais regarde la photo ci-dessous : tu peux aussi t'enregistrer gratuitement sur le site 4shared (mieux vaut donner une adresse email peu utilisée pour éviter les spams) et alors tu as un accès complet au bouton "Télécharger" que tu vois en bas à gauche sur la photo.

C'est ainsi que j'ai procédé (créer un compte email bidon) juste pour pouvoir télécharger les videos de Claude, ensuite je peux les voir confortablement dans le player de mon choix (Vlc 1.1.11 pour ne pas le citer, car il semblerait que le dernier Vlc 2.0.x soit très gourmand en mémoire, d'après ce qu'on lit sur leur forum)
En espérant que ca te servira Smile

didou2

Revenir en haut Aller en bas

Message par bob33 le Lun 16 Avr - 19:42

ouhhhh mais ce n'est pas france gall là en photo! traitre!! lol!
merci en tout ca de t'être donné cette peine. en fait, j'ai un logiciel dans le pc (vidéo history tool) qui m'a permis de télécharger avec le mode de lecture vlc.
Wink

bob33

Message par Claude43 le Lun 16 Avr - 20:20

Si tu utilises MozillaFirefox comme navigateur, il te suffit de télécharger le module complémentaire "DownloadHelper" pour enregistrer les vidéos que tu regardes d'un simple clic.
MozillaFirefox et DownloadHelper sont totalement gratuits

Claude43

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:53

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut