Zenith 84 en téléchargement

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zenith 84 en téléchargement

Message par neige713 le Mer 20 Juin - 6:34

Comme promis, je vous mets les liens pour le Zenith 84, les autres suivront.

http://www.multiup.org/fichiers/download/a643922214939f55a08d2c0f02a912a9_FG_Za_nith_1984.part1.rar
http://www.multiup.org/fichiers/download/86ebf78c0ba72c2113fea641e86a326f_FG_Za_nith_1984.part2.rar

Mot de passe : fgzenith84

Bonne journée.

neige713

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zenith 84 en téléchargement

Message par FGall47 le Mer 20 Juin - 8:11

Yeap Merci Merci Merci Merci Merci Merci Very Happy cheers

FGall47

Message par karine evidemment le Mer 20 Juin - 12:29

bon moi apres telechargement j'arrive à en ouvrir aucun même avec VLC.

karine evidemment

Message par neige713 le Mer 20 Juin - 12:41

karine a écrit:bon moi apres telechargement j'arrive à en ouvrir aucun même avec VLC.

Est ce que ça fait pareil pour les autres ? parce que si c'est la même chose, j'ai peut être fait une erreur dans la conversion ou je ne sais où !

neige713

Message par karine evidemment le Mer 20 Juin - 12:47

oh bah non ça doit pas venir de toi je pense mais de moi puisque les autres arrivent à les regarder. Je vais redemander des explications à Claude il m'a dejà expliqué comment les telecharger lol. Je te tiens au courant. Merci.

karine evidemment

Message par neige713 le Mer 20 Juin - 13:04

Oui d'accord je veux bien que tu me tiennes au courant.

neige713

Message par FGall47 le Mer 20 Juin - 13:56

Ca marche très bien chez moi

FGall47

Message par didou2 le Mer 20 Juin - 14:36

Chez moi aussi, c'est tout bon, merci neige.
Je viens juste de revoir le sublissime "Plus haut" dans ce Zenith 84, un pur moment de grâce Smile

didou2

Message par FGall47 le Mer 20 Juin - 14:44

Et en plus , il n'y a pas que le Zenith...Merciiiiiii

FGall47

Message par neige713 le Mer 20 Juin - 14:58

didou2 a écrit:Chez moi aussi, c'est tout bon, merci neige.
Je viens juste de revoir le sublissime "Plus haut" dans ce Zenith 84, un pur moment de grâce Smile

Oh oui tu as raison c'est magnifique !

neige713

Message par véro le Mer 20 Juin - 20:34

Je sais pas le téléchargé trop nulle !!! dommage merci quand meme neige

véro

Message par neige713 le Mer 20 Juin - 21:11

véro a écrit:Je sais pas le téléchargé trop nulle !!! dommage merci quand meme neige

ou est ton problème, on peut peut être te guider ?

neige713

Message par didou2 le Mer 20 Juin - 23:49

Pour Véro,
Comme l'a écrit neige713, il faudrait savoir à quel stade se situe le problème :
1) Est-ce au stade du téléchargement des 2 fichiers ?
2) Ou alors, est-ce qu'après les avoir correctement récupérés, tu ne sais pas comment faire pour les décompresser (il faut un logiciel comme Winrar ou 7-zip pour faire cela) afin d'obtenir la video finale ?

didou2

Message par véro le Jeu 21 Juin - 14:06

dès le debut je clic sur le lien et la 1 , 2 , 3 questions je ne vois pas l'endroit pour le mot de passe ( faut -il etre inscrit ) ???

véro

Message par didou2 le Jeu 21 Juin - 15:12

Véro, je te prépare un petit mode d'emploi imagé : il sera en ligne ici dans environ 1/2h
Soyons large, disons 1h Very Happy

Ok, allons y. Tout d'abord, il ne faut être inscrit nulle part. Puis quand tu cliques sur le 1er lien de neige, alors apparait ceci :

Dans l'image précédente, il y a 3 étapes proposées pour télécharger, mais 2 suffisent.
La flèche jaune te montre où répondre à la question (ici "quel est le résultat de 3 fois 3", mais ca changera à chaque fois)
Tu tapes 9 à l'intérieur du rectangle à droite de la question, puis tu appuies sur la touche du clavier "Entrée" pour valider ta réponse et ca t'amène à ce qui suit :

Dans l'image précédente, tu as le choix pour télécharger le fichier chez différents "hébergeurs" et tu choisis celui que tu veux (en cliquant sur Download)
Je te propose Uptobox car le téléchargement va assez vite (600 Ko/s chez moi) quand je choisis cet hébergeur, mais si tu te sens mieux avec un autre hébergeur, tu as le choix. La suite des photos correspond à Uptobox :

Photo précédente : arrivé sur la page d'Uptobox, tu cliques en bas sur "Téléchargement gratuit"

Il faut attendre 60s (sans rien taper +++), patience...

Une fois la minute écoulée, tu saisis le code qu'ils te demandent (ca change à chaque fois, pour éviter les robots téléchargeurs !) ici c'était 1063, puis clic sur "Générer le lien de téléchargement"

Photo précédente : s'affiche en bas d'une nouvelle page, cette indispensable ligne : "Cliquez-ici pour lancer votre téléchargement"...tu cliques dessus.

C'est terminé : la photo précédente te demanderas où tu veux sauver (bouton "Save" chez moi) le fichier désiré sur ton disque dur. Chez toi, en français, tu as surement les options "Lancer, Enregistrer etc..." et tu choisis "Enregistrer" (pas lancer !) dans la photo précédente.
Ou encore ca t'enregistrera directement ton téléchargement dans un dossier particulier, sans rien te demander et sans passer par la photo précédente : tout dépend des options de ton Browser (Firefox, Internet Explorer, Chrome, Opera etc...)

Ca a l'air compliqué car il y a plusieurs étapes, mais en fait c'est simple comme bonjour, il faut se lancer et avec les photos ca devrait être facile. A ce stade, tu as récupéré un fichier dont le nom se termine par ...part1.rar , le plus important est de bien te rappeler dans quel dossier il se trouve !

Une fois récupéré le 1er fichier, tu refais tout pareil pour le 2ème fichier de neige (le nom du 2ème fichier se terminera par ...part2.rar) et tu l'enregistres dans le même dossier que la 1ère partie (c'est très important qu'ils soient tous les 2 dans le même dossier +++)

Quand tu auras récupéré les 2 fichiers, si tu ne sais pas comment continuer, alors on passera à la 2ème (et dernière) étape de décompression, avec un logiciel gratuit adéquat (7-zip par exemple, ou bien Winrar)
Et tu pourras enfin revoir ce super concert Very Happy

Dernière édition par didou2 le Jeu 21 Juin - 18:50, édité 3 fois

didou2

Message par bob33 le Jeu 21 Juin - 17:31

merci dicou pour tout ce déroulé précis.
moi ça télécharge bien mais c'est au moment de l'extraction que ça pose problème, à env 60% il me demande confirmation du "volume" et m'impose d'insérer un disque suffisant pour poursuivre... du coup je suis bloqué et obligé d'annuler!faut toujours que j'ai des "imprévus" informatiques dans ces opé.. Twisted Evil

bob33

Message par didou2 le Jeu 21 Juin - 18:39

Salut bob,
Je n'ai donc pas rêvé, car j'avais vu hier un message écrit par toi qui disait à peu près ce que tu viens d'écrire ci-dessus, mais ce message ayant disparu après un moment, j'en avais donc conclu que tu avais réussi à résoudre ton problème.

Mais apparemment ton problème est toujours là (quoiqu'on pourrait penser qu'il y a 2 problèmes possibles)
1) A la lecture de ton message d'hier (auquel je m'apprêtais à répondre avant qu'il ne disparaisse), je pensais que tu avais récupéré un seul fichier de neige, au lieu de 2 fichiers : dans ce cas on comprend bien que la décompression demandera où se situe le 2ème fichier, puisqu'elle ne le trouvera pas sur ton disque dur.

Ou encore, que tu avais bien récupéré les 2 fichiers, mais que le 2ème fichier (dont le nom se termine par ...part2.rar) était incomplet ou corrompu (ca arrive parfois durant un téléchargement) et donc message d'erreur à la décompression. On note que la 2ème partie fait environ 387Mo (comme montré dans la page de multiupload) et il faudrait que tu vérifies si c'est bien la taille que tu as dans ton 2ème fichier (car si tu trouves que ton fichier fait...disons 200Mo, alors tu seras sûr de l'origine du problème [2ème partie incomplète] et il suffira de re-télécharger la 2ème partie pour que tout rentre dans l'ordre)

Une 3ème possibilité tout aussi envisageable est que tu aies récupéré 2 fichiers corrects...mais qu'ils ne soient pas placés dans le même dossier sur ton disque dur, ce qui entrainera un problème car le programme de décompression n'arrivera pas à localiser le 2ème fichier (c'est très important que les 2 fichiers soient dans le même dossier +++)

2) Ca c'était pour hier (où il me semblait avoir lu qu'il te demandait "où était la 2ème partie") mais aujourd'hui ca parait différent puisque tu dis qu'il "t'impose d'insérer un disque suffisant pour poursuivre"

Alors ca me fait penser à une 4ème hypothèse (disque dur plein) : il faudrait que tu vérifies si ton disque dur n'est pas plein à rabord et qu'il n'y a plus assez de place pour décompresser les 850Mo (cumul des 2 fichiers) de neige.

Avec toutes ces causes possibles, je ne vois rien d'autre car on est sûr que les 2 fichiers de neige sont bons (ils ont marché chez nous) et je croise les doigts pour que la solution à ton problème se trouve dans les 4 hypothèses évoquées plus haut

Bon courage bob et dis-nous si tu as finalement réussi Smile

didou2

Message par bob33 le Jeu 21 Juin - 19:04

merci pour ta délicate attention didou!
oui hier j'ai explicité la fenêtre du problème et j'ai cru réussir lorsque même à 100% extraits j'avais de nouveau celle-ci et que l'extraction continuait uniquement en temps et plus en %.
alors, j'ai tenté de re-télécharger la partie 2 aujourd'hui avec un autre hébergeur mais, le pc a planté et j'ai eu une alerte du pc alors ça me fatigue quelque peu lol et puis je ne voudrais pas embêter ici tout le monde avec mes soucis techniques...
sinon, j'ai bien orienté vers le même chemin l'enregistrement sur le disque dur (dont 136 go de libres!).
il semble bloquer sur le chemin donné, que j'ai bien défini au départ lors du téléchargement, mot de passe correctement saisi...
j'ai tenté de ré-extrait la partie 1 (pas la partie 2 dans le pc encore) et là j'ai un nouveau problème : "l'archive est d'un format inconnu ou endommagé", de nouveau la fenêtre vu + haut qui réapparaît... j'ai comme l'impression que ça va être en chaîne des problèmes, que c'est insoluble... d'hab, je n'ai jamais de problème avec winrar.
pas grave je continuerai à regarder avec mes vhs, au moins sûr de pas avoir de problème x, y, z... merci.

bob33

Message par karine evidemment le Jeu 21 Juin - 23:00

ah cool bon je reessaye ce week-end et je vous tiens au courant, autrement on montera le club des quiches! Laughing

karine evidemment

Message par véro le Ven 22 Juin - 0:05

merci Didou sa enregistre pour le moment grace a toute tes explications !!!
encore merci pour tout cheers

Bon et bien .... j'ai reussi là je regarde !!!

Ah France et les chewing-gum une grande histoire d'amour lol Mille merci didou

véro

Message par Anne le Sam 23 Juin - 17:21

merci, merci, ce zenith, je le voulais depuis longtemps puisque je l'avais vu à la tv à l'époque mais que je n'avais pas de moyens d'enregistrement.

merci merci
et pour citer quelqu'un que nous aimons tous ici : "vous êtes des anges"

Anne

Anne

Message par Maryssee le Sam 23 Juin - 20:14

Je n'arrive pas à télécharge la 2èe partie et il me dit "Erreur dans le mode CRC. Mauvais mot de passe ?"...

Maryssee

Message par jimmylegende le Dim 24 Juin - 12:00

Maryssee a écrit:Je n'arrive pas à télécharge la 2èe partie et il me dit "Erreur dans le mode CRC. Mauvais mot de passe ?"...

exactement pareil

jimmylegende

Message par FGall47 le Dim 24 Juin - 12:32

Vous n'arrivez pas à télécharger ou à décompresser après téléchargement.

Parce que pour télécharger ça marche sur le premier serveur , Bayfile (2h en 20Méga mais bon)

FGall47

Message par Anne le Dim 24 Juin - 13:43

oui, pour moi aussi, les téléchargements se sont bloqués au bout d'un certain temps (avec des erreurs variables)
seul celui sur le 1er (bayfile) s'est terminé correctement, très lentement mais ça marche.
si l'erreur vient au moment de la décompression, il faut que les 2 fichiers soient au même endroit et il faut décompresser le part1 (qui saura alors trouver le part2 et continuer)

une erreur de CRC est une erreur de contrôle de fichier dû souvent à une interruption avant que la fin de fichier ait pu être correctement "tagguée" comme étant la fin du fichier ou simplement dû à une interruption lors de l'enregistrement qui a mal écrit ou perdu quelques blocs tout en ayant continuer à écrire.

Ce n'est pas récupérable, il faut télécharger à nouveau si c'est l'extracteur qui te donne ce message au bout d'un moment. (c'est le fichier téléchargé qui est mauvais)

si l'extracteur a su extraire les fichiers et que c'est à la lecture que ce message apparaît, il faut recommencer l'extraction en suivant les conseils donnés plus haut et bien laisser finir l'extracteur qui indique que c'est terminé ou change d'affichage lorsque c'est fini (ne pas fermer la fenêtre lorsque c'est à 100% parce que ça peut continuer à faire des choses pendant quelques secondes voire minutes)

si ça ne marche toujours pas, essayez d'utiliser un autre extracteur (7-zip ou Izarq marchent bien et sont gratuits)

en espérant avoir aidé
Anne

Anne

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:48

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut