Acoustic Michel Berger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acoustic Michel Berger

Message par carolefanclub le Sam 7 Juil - 15:59

qu'avez vous pensé de cette émission

- "Diégo",(c'est qui ?) pas mal
- "Superficiel et léger",(les connais pas non plus) manquait de peps et d'énergie, se solo de guitare éléctrique m'a manqué
- "Peut être-toi, peut-être moi", pour moi un vrai massacre
- "il jouait du piano debout", (il a l'air content lui) faisait partie des meilleures interprétations
- "quelques mots d'amour", j'adore anggun, belle interprétation, belle émotion
- "Le paradis blanc", Amandine Bourgeois paradis blan-anc, argen-ent, enfan-ant, ça m'a dérangé, ça a perdu de sa légèreté et de douceur et pourquoi essayer de faire des vocalises sur une chanson aussi douce pas besoin de ça
- "Les un contre les autres", (encore un ovni pour moi) il a bien tiré son épingle du jeu mais bon sans plus
- "Diégo", (mystérieuse inconnue) ambiance d'église mais qu'est ce que c'est que ça pour une robe Shocked elle a pris les tentures de sa grand-mère ou quoi ? sinon bof bof

bon en résumé à part Anggun que j'ai préféré, tout cela ne vaut pas les interprètes originaux j'aurai préféré les clips des chansons enfin le côté positif on a pensé à Michel Berger
carolefanclub

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acoustic Michel Berger

Message par leia07 le Sam 7 Juil - 20:05

carolefanclub a écrit:qu'avez vous pensé de cette émission

quelle emission??

Edit :
ok, je viens de voir dans un autre post que c'est sur tv5 Embarassed
leia07

Message par didou2 le Dim 8 Juil - 0:06

Bonsoir,
Je viens de voir l'émission Acoustic sur Michel.

Le plus beau dans l'émission ?
Ce sont les commentaires ci-dessus écrits par carolefanclub !
Carole please, tu commentes en détail quand tu veux (je suis d'accord avec pratiquement tout ce que tu as écrit !)

Alors "Diego", interprété par Carmen Maria Vega, c'était vraiment bien.

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de la voir, je vais uploader cette chanson "d'une nouvelle manière", et si neige ( par exemple Smile ) ou d'autres lecteurs pouvaient la télécharger pour dire si ca passe bien chez eux, ce serait sympa.

Pourquoi "d'une nouvelle manière" ?
Car je ne convertis pas en avi mais garde le format natif (mpg) , ca devrait donner une très bonne image et un bon son (chez moi je le vois avec Vlc, logiciel que la grande majorité d'entre nous possède certainement) .

La taille est de 73Mo, c'est bien sûr plus gros qu'un avi mais c'est comme ça les mpg, c'est jamais petit et c'est normal, car la qualité d'origine reste inchangée. Une fois téléchargé, pas besoin de décompresser quoi que ce soit, pas de rar ni autre joyeuseté, c'est Karine qui va être contente Smile

A écouter au casque (de préférence), la guitare acoustique arrive dans une oreille alors que l'électrique arrive dans l'autre, effet garanti et super travail à la guitare électrique ! Et la voix de la chanteuse passe bien.

Le lien de téléchargement :
http://www.multiup.org/fichiers/download/c6ab5274ea74b0b4173ed4c0f865f6a3_Diego.mpg

Dernière édition par didou2 le Dim 8 Juil - 0:59, édité 2 fois
didou2

Message par didou2 le Dim 8 Juil - 0:53

Et pour faire plaisir à Carole, voici le lien pour Anggun ("Quelques mots d'amour") issu de ce même Acoustic :
http://www.multiup.org/fichiers/download/55c1b56925add280d8bb5ea34b4f4e73_Amour.mpg
didou2

Message par FGall47 le Dim 8 Juil - 6:28

ACOUSTIC

Je ne trouve pas ça si mal.

Ce n'est pas interprété façon Berger mais façon du style de chaque interprète donc si on s'attend à ce que ce soit chanté comme le font France ou Michel , on est forcément déçus.

Au moins ils chantent juste et pas top mal , pas comme à l'émission du Palais des Sports.

C'est vrai que sont tous des Ovnis pour moi aussi , jamais entendu parler de ces gens si ce n'est Anggun ou Amandine Bourgeois.

Pour peut être toi , peut être moi : en même temps ce n'est pas la meilleure chanson de Michel qu'il a choisi. Je ne trouve pas que ce soit un massacre. Ce n'est pas pire que chanté par Michel.
FGall47

Message par Maryssee le Dim 8 Juil - 11:00

Maryssee

Message par didou2 le Dim 8 Juil - 11:31

FGall47 a écrit:Pour peut être toi , peut être moi : en même temps ce n'est pas la meilleure chanson de Michel qu'il a choisi. Je ne trouve pas que ce soit un massacre. Ce n'est pas pire que chanté par Michel.
Peut-etre que Carole voulait parler de l'accompagnement piano, car Michel joue ce morceau en arpège avec notes déliées, alors que la version de Ray Lema dans Acoustic, c'est carrément accords plaqués.
Déjà que la chanson originale est pas trop géniale, si en plus on lui enlève les arpèges...

Pour réécouter la version de Michel :
http://www.youtube.com/watch?v=S2f9hEW7DCQ
didou2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut