France Gall en couverture de Gala (juillet 2012) dans les kiosques

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: France Gall en couverture de Gala (juillet 2012) dans les kiosques

Message par negresseblonde le Jeu 12 Juil - 3:15

jimmylegende a écrit:ba moi je trouve que ses "retouches" lui vont tres bien! sa bouche est bien mise en valeur, tres jolie;-)

idem, je la trouve super belle, j'ai beau chercher une différence sur ses lévres, je ne vois rien ! un truc de femme ça encore Very Happy , par contre ce qui me fait bizarre sur la photo en noir et blanc, le plus, ce sont ces rajouts de cils, mais franchement je la trouve parfaite Laughing

negresseblonde

Voir le profil de l'utilisateur http://negresseblonde.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par mab le Jeu 12 Juil - 7:08

Aussitot vu , aussitôt acheter ? J'ose pas le lire Smile merci pour cette info en tout cas Smile

mab

Message par karine evidemment le Jeu 12 Juil - 12:31

Maryssee a écrit:Ouais, mais nous on est des vraies petites mémés : faut pas changer nos habitudes.

dis donc parle pour toi! Razz

karine evidemment

Message par karine evidemment le Jeu 12 Juil - 12:34

negresseblonde a écrit:
jimmylegende a écrit:ba moi je trouve que ses "retouches" lui vont tres bien! sa bouche est bien mise en valeur, tres jolie;-)

idem, je la trouve super belle, j'ai beau chercher une différence sur ses lévres, je ne vois rien ! un truc de femme ça encore Very Happy , par contre ce qui me fait bizarre sur la photo en noir et blanc, le plus, ce sont ces rajouts de cils, mais franchement je la trouve parfaite Laughing

nan c'est parce que son oeil gauche est un peu caché par sa meche donc ça lui ferme un peu plus l'oeil mais autrement elle est bien cette photo! Par contre qu'est ce qu'elle a fait à son "pet" sur l'arrête de son nez, je n'arrive pas à le voir sur aucune photo???

karine evidemment

Message par Aurelie le Jeu 12 Juil - 15:04

aaaaaaaaaaaaaaaaah ça c'est de la nouvelle!!! Pour mon "malheur" je suis dans un coin paumé de France et la première presse n'est pas au bout de la rue..... Je crois que je vais tanner mari et bébé pour aller chercher Gala (le mari me regarde déjà d'un air désespéré!!! bounce ).

Aurelie

Message par jimmylegende le Jeu 12 Juil - 15:14

karine a écrit:
negresseblonde a écrit:

nan c'est parce que son oeil gauche est un peu caché par sa meche donc ça lui ferme un peu plus l'oeil mais autrement elle est bien cette photo! Par contre qu'est ce qu'elle a fait à son "pet" sur l'arrête de son nez, je n'arrive pas à le voir sur aucune photo???

Son quoi????!!

jimmylegende

Message par phil75006 le Jeu 12 Juil - 16:03

Personne n'a remarqué l'article sur les fils de Souchon et Voulzy avec leur titre "Mister Mc Cartney"... le single est sorti sur le label "Hamburger records"... qui appartient à... Raphaël (qui apparaît dans le clip) !!!!! Elle a le sens du commerce Maman !!!

phil75006

L'Express

Message par Bernard le Jeu 12 Juil - 16:37

Page culture de l'Express :

http://www.lexpress.fr/culture/musique/france-gall-un-spectacle-sur-michel-berger-pour-2014_1137032.html

Sais pas si ça marche ?

Bernard

Voir le profil de l'utilisateur http://vartan.aceboard.fr/

Message par bob33 le Jeu 12 Juil - 17:21

tel que cet article est fait, on peut penser que france va remonter sur scène et chanter. mais on n'est pas dans cet esprit... ça va nous faire le genre : "je choisis une liste idéale d'artistes pour une soirée exceptionnelle sur scène pour chanter la musique de michel..." et france en maîtresse de cérémonie...

bob33

Message par neige713 le Jeu 12 Juil - 19:25

Moi je suis d'accord avec Karine et Maryssee (je crois), la bouche n'est plus la même. Elle a été regonflée et la photo dans la piscine même si elle est belle, ne fait pas du tout naturelle. A part ça on est tellement content qu'elle nous ait donné des nouvelles qu'on passe sur toutes ces petites faiblesses ... et puis 2014 sera une très bonne année je pense !!

neige713

Message par fictions le Jeu 12 Juil - 22:26

Gala français pas disponible en Allemagne - Où est-ce qu'on peut le commander???

Si qn peut m'aider, merci

fictions

Message par Maryssee le Jeu 12 Juil - 22:38

Au passage, on a (enfin) la réponse au sujet du grain de beauté / mouche ! On mourra moins c...

Maryssee

Message par fictions le Jeu 12 Juil - 22:42

Commandé bounce

fictions

Message par carofan le Jeu 12 Juil - 22:57

Maryssee a écrit:Au passage, on a (enfin) la réponse au sujet du grain de beauté / mouche ! On mourra moins c...

Mais a t-elle dit la vérité ???? scratch

carofan

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.modulonet.fr/francegall/

Message par bob33 le Jeu 12 Juil - 22:58

franchement, je trouve que ça fait tellement vrai pour que ce soit une mouche factice! et surtout pile poil, toujours au même endroit...

bob33

Message par bene le Jeu 12 Juil - 23:22

Dans la rubrique VOYAGE , lorsque elle était au Grand Canyon avec son fils , je me demandais quelle année elle était partie, vu que elle dit que c était l année de la sortie de l album de Francis Cabrel Hors-saison , je crois que cet album est sorti en 1999 , est ce que quelqu 'un sait si cet album est bien sorti en 1999 ?. ça serait sympa de me répondre si vous savez. Merci.

bene

Message par carofan le Jeu 12 Juil - 23:26

La réponse de wikipédia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hors-saison

carofan

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.modulonet.fr/francegall/

Message par bene le Jeu 12 Juil - 23:32

Oui , merci je pensais bien que c était en 1999. Du coup c est 1 voyage qui date qu 'elle nous raconte !!!!!!.

bene

Message par bene le Ven 13 Juil - 0:14

Maline France Gall en choisissant son amie Béatrice Schonberg pour l interview, comme ça aucune question ne lui est posée sur les soi disant rumeur de séparation et la soi disant maitresse de Michel Berger. Bien joué !

bene

Message par bob33 le Ven 13 Juil - 10:06

beh si elle a accepté d'être interviewée et rédac en chef du mag c'est que toutes les conditions d'un cadre rassurant lui ont été proposées. au niveau où elle est depuis des années, pourquoi se mettrait elle toute seule en difficulté? elle n'a aucunement besoin de la presse (des médias) pour vivre, être heureuse et entrer dans l'histoire.
par ailleurs, j'avais eu l'info en 2009 donc, qu'elle était en train d'ouvrir une boutique sur l'île ou elle vit en afrique. france est partout, même là où elle n'apparaît pas directement et je ne crois pas que ce soit pour l'argent (elle est largement à l'abri!) ou le prestige, sa démarche est altruiste. queen
dans l'interview j'aurai aimé notamment qu'elle développe sur la question des films où elle était évoquée (gainsbourg/cloclo)...
pour revenir sur les questions de physique car les filles surtout ça vous interpelle, je trouve aussi qu'elle a beaucoup changé. ça m'a un peu gêné sur certaines photos... ah, quand on est personnage public!! après vaut mieux ça que de finir avec le physique de bardot lol?!

bob33

Message par Maryssee le Ven 13 Juil - 10:39

Je vais me faire hurler dessus mais...

Pour le côté positif, je suis contente d'avoir de ses nouvelles.
Je pensais à elle ces derniers temps en me disant que ça faisait longtemps qu'elle avait pas fait un coucou. Je m'étais résigné au fait que l'émission Starmania était sûrement son dernier projet.
Je suis ravie de savoir qu'elle va créer quelque chose autour de la musique de Michel.

Pour le reste...
Ce numéro de Gala me met mal à l'aise en fait...
Comme beaucoup, je crois qu'en plus de leur musique, Michel et France ont accompagné mon adolescence et mon "devenir adulte" par les valeurs qu'ils portaient (dans leurs chansons et dans leurs actions).
Je ne retrouve pas tout ça dans ce visage lunaire aux pommettes trop hautes et à la bouche trop pulpeuse, sur ces photos pas naturelles, ni dans l'étalage de cosmétiques, et de lieux chics allant La colombe d'Or à l'hôtel Byblos en passant par la cure thermale italienne...

Bref, même s'ils ont sûrement toujours pu profiter de ce confort-là et tant mieux, cette longue liste de lieux et matériel de pomponnage, tout ce superficiel autour de l'apparence, bien loin du naturel et de la simplicité qu'ils dégageaient me met mal à l'aise.
C'est peut-être simplement du à la forme du magazine, mais je croyais que la pub pour les crèmes avec concombres sur les yeux, France avait arrêté ça dans les années 70.

L'interview seule était bien suffisante à mon bonheur, le reste me donne une impression de distance avec une France dans des hautes sphères bien lointaines qui me gênent.
Et pour le côté fille, oui, je la préférais avec les traits marqués et un peu tombant, faisant la tronche dans les photos pas top prises pour la légion d'honneur de Mona Chasserio, qu'avec sa tête à la Elisabeth Taylor. Mais comme disait si bien bob, chacun fait ce qu'il veut de son corps et elle n'a pas demandé mon avis (mais j'aime bien le donner quand même ;-))

Maryssee

Message par Bernard le Ven 13 Juil - 11:52

vaut mieux ça que de finir avec le physique de bardot lol?

Pas certain..... Les abus sont tellements flagrants parfois que c'en est affligeant. Préfère voir Bardot telle qu'elle est à + de 75 ans qu'une Sheila de 65 ans massacrée comme elle l'est.
Tous les goûts sont dans la nature.... affraid

Bernard

Voir le profil de l'utilisateur http://vartan.aceboard.fr/

Message par jimmylegende le Ven 13 Juil - 12:06

oui mais elle est pas massacrée Babou la, elle est juste un peu retouchée...Si elle le fait de maniere homeopathique...elle a bien raison

jimmylegende

Message par karine evidemment le Ven 13 Juil - 12:54

moi je suis d'accord avec maryssee et bernard et j'aime bien Bardot comme ça! et je vais même lui envoyer un courrier pour qu'elle arrête ses conneries, quitte à me faire foudroyer sur place. je ne la retrouve plus ça me derange surtout que je ne comprends pas puisqu'elle ne fait plus rien de public! qu'elle reste naturelle! ok elle le fait peut-être pour elle ou son mec mais avec le temps je sais qu'on va et qu'elle va le regretter!

karine evidemment

Message par leia07 le Ven 13 Juil - 13:06

Bernard a écrit:vaut mieux ça que de finir avec le physique de bardot lol?

Pas certain..... Les abus sont tellements flagrants parfois que c'en est affligeant. Préfère voir Bardot telle qu'elle est à + de 75 ans qu'une Sheila de 65 ans massacrée comme elle l'est.
Tous les goûts sont dans la nature.... affraid

Je suis bien d'accord avec toi...
Moi, j'attends de voir d'autres photos car je pense surtout que photoshop a bien chauffé sur ce coup là Razz

Sur le contenu du magazine, je rejoints Maryssee, j'ai ressenti un "décallage" aussi.

Mais je suis bien contente d'avoir des nouvelles, bonnes de surcroit !!! sunny

leia07

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:54

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut