Site Officiel Michel Berger - les 20 ans de Double Jeu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Site Officiel Michel Berger - les 20 ans de Double Jeu

Message par freddylhermine le Sam 28 Juil - 14:37

Du coup je suis revenu faire un tour sur le forum pour m'exprimer! Smile
Ça faisait un bail!

Moi j'ai téléchargé l'album "double jeu" sans problème avec les com en intégralité.
freddylhermine

Revenir en haut Aller en bas

Message par bob33 le Sam 28 Juil - 14:37

je remercie publiquement Aline.
j'ai pu tout écouter et en effet, les com' de france sur double jeu et sur 4 titres (seulement) sont décevants, assez insipides.
on en veut tellement qu'on fini par être blasés certes mais objectivement, on apprend pas grand chose et ce qu'elle dit est assez banal. de + la voix de france ne porte par les mots, l'intention manque d'enthousiasme...
bob33

Message par negresseblonde le Sam 28 Juil - 15:25

Aindienne a écrit:En attendant, je ne sais toujours pas si d'autres que moi se sont fait pigeonner en achetant l'album et se sont retrouvés avec des pistes de commentaires vides... Non je suis toute seule??? Bon, j'ai déposer une réclamation chez Itunes store, mais j'aurais bien aimé savoir si c’était un souci lié à mon téléchargement ou à leur marchandise...
C'est sûr, Aurélie, j'étais déjà assez blasée, je fais peut-être cesser une fois pour toutes de me faire des illusions sur ces "actualités, exclusivités, nouveautés...". La censure m'achève...

J'ai eu le même problème que toi Aline, la piste 11 ne dure que 3min40 après c'est du blanc... sinon tout le reste passe bien.
negresseblonde

Voir le profil de l'utilisateur http://negresseblonde.free.fr

Message par FGall47 le Sam 28 Juil - 15:44

Aindienne a écrit:En attendant, je ne sais toujours pas si d'autres que moi se sont fait pigeonner en achetant l'album et se sont retrouvés avec des pistes de commentaires vides... Non je suis toute seule??? Bon, j'ai déposer une réclamation chez Itunes store, mais j'aurais bien aimé savoir si c’était un souci lié à mon téléchargement ou à leur marchandise...
C'est sûr, Aurélie, j'étais déjà assez blasée, je fais peut-être cesser une fois pour toutes de me faire des illusions sur ces "actualités, exclusivités, nouveautés...". La censure m'achève...

Je ne savais même pas qu'il fallait acheter en nième exemplaire l'album pour espérer entendre 30min que dis je 19min de commentaires . C'est vraiment une arnaque et juste du profit ... Je me demande si Michel aurait apprécié et je regrette que France ce soit prêté au jeu.
FGall47

Message par Aindienne le Sam 28 Juil - 16:14

negresseblonde a écrit: J'ai eu le même problème que toi Aline, la piste 11 ne dure que 3min40 après c'est du blanc... sinon tout le reste passe bien.

Je te dirai donc si ma réclamation porte ses fruits... C'est tout de même un souci que l'on ne rencontrait jamais sur un CD... Ça me fait sourire, le terme Deluxe pour du tout numérique...

@ FGall47 : oui, 3 extraits sont disponibles sur le site officiel, mais c'est pour appâter le client; si tu veux la 1/2 heure, tu dois racheter l'album (les pistes "musicales" peuvent s'acquérir indépendamment, mais si tu veux les commentaires, tu dois tout racheter...)
Aindienne

Message par Aurelie le Sam 28 Juil - 17:58

Aindienne a écrit:
negresseblonde a écrit: J'ai eu le même problème que toi Aline, la piste 11 ne dure que 3min40 après c'est du blanc... sinon tout le reste passe bien.

Je te dirai donc si ma réclamation porte ses fruits... C'est tout de même un souci que l'on ne rencontrait jamais sur un CD... Ça me fait sourire, le terme Deluxe pour du tout numérique...

@ FGall47 : oui, 3 extraits sont disponibles sur le site officiel, mais c'est pour appâter le client; si tu veux la 1/2 heure, tu dois racheter l'album (les pistes "musicales" peuvent s'acquérir indépendamment, mais si tu veux les commentaires, tu dois tout racheter...)
J'avais pas compris qu'il y avait plus que les extraits du site..... whaou ils se surpassent dans l'arnaque... je pense qu'avec les musiques de Berger / Gall ils sont dans le top du top de l'attrape gogo....pathétique cette industrie du disque qui pleure d'un côté et font tout pour arnaquer de l'autre.
Aurelie

Message par Aindienne le Mer 1 Aoû - 11:59

Pour info, l'assistance ITunes m'a permis de retélécharger les 2 pistes tronquées, j'ai donc pu écouter l'intégralité des commentaires... et j'ai l'impression que France se met énormément en avant dans la conception de Double jeu, c'est souvent "Elle qui..." Je trouve Michel un peu effacé face au petit caporal. Après, ce n'est que mon point de vue...
Aindienne

Message par crobe14 le Mer 1 Aoû - 19:05

Aindienne a écrit:Pour info, l'assistance ITunes m'a permis de retélécharger les 2 pistes tronquées, j'ai donc pu écouter l'intégralité des commentaires... et j'ai l'impression que France se met énormément en avant dans la conception de Double jeu, c'est souvent "Elle qui..." Je trouve Michel un peu effacé face au petit caporal. Après, ce n'est que mon point de vue...

en même temps, ça rejoint les témoignages des musiciens qu'on a pu lire dans la bio de Y. Bigot. Tout le monde s'accorde à dire que France a été très directive pendant l'enregistrement. elle a accepté de rechanter AVEC LUI mais selon ses conditions. et au delà du fait qu'elle l'ait poussé dans ses retranchements pour l'écriture des chansons, elle apparaît aussi pour la première fois dans les crédits pour la production de l'album aux côtés de Michel. elle en est fière et à mon avis, elle a raison.
ça me rappelle que j'ai lu il y a quelques temps deux témoignages qui insistaient sur le fait que France était très présente dans le processus de CREATION aux côtés de Michel, contrairement à ce que l'on peut croire et en dépit de la légende qu'elle a elle même entretenue selon laquelle elle n'aurait été "qu'une interprète" aux services du maître. il s'agit des témoignages de l'interprète qui a repris le rôle de Maurane dans Starmania 1988 et Jean Paul Rappeneau pour la musique du film "Sérieux comme le plaisir", comme quoi ça ne date pas d'hier...

crobe14

à vos plumes !!!

Message par crobe14 le Mer 8 Aoû - 16:05

sur le site anniversaire de Double Jeu, on annonce la sortie du best of live de France en CD et pour l'occasion, les fans sont appelés à contributions. il s'agit d'envoyer des souvenirs de concerts, des anecdotes... certains auront le privilège d'être publiés dans le livret du coffret. Alors à nous de jouer ! ;-)

crobe14

Adresse du site?

Message par Medina le Jeu 9 Mar - 0:36

Bonjour à tous!
Quelqu'un peut-il me donner l'adresse du site officiel sur Michel Berger? Car celui indiqué en début de discussion... Comment dire... Je tombe sur un illustre inconnu!

Merci!
Medina flower
Medina

Message par Topher le Mer 22 Mar - 21:43

Tiens c'est "amusant". L'adresse "michel-berger.net" (le fameux site officiel ouvert par WEA pour la réédition de Double Jeu) pointe vers le site de... Michel BERGER, animateur TV et radio, voix off... Shocked

Topher

Message par Medina le Mer 22 Mar - 23:44

Topher a écrit:Tiens c'est "amusant". L'adresse "michel-berger.net" (le fameux site officiel ouvert par WEA pour la réédition de Double Jeu) pointe vers le site de... Michel BERGER, animateur TV et radio, voix off... Shocked
Exactement! 
C'est quand même dommage de laisser cette adresse de site tomber dans le domaine public et être racheté... 
Si certains d'entre vous ont des sites sur Michel Berger, je suis preneuse! 

Merci! 

Medina flower
Medina

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut