MICHEL BERGER 20 ANS, emission europe 1

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MICHEL BERGER 20 ANS, emission europe 1

Message par fredcaen le Lun 30 Juil - 16:43

Europe 1 consacre l'antenne de sa journée, jeudi prochain, a Michel Berger, le jour des 20 ans de sa disparition, la radio Europe 1 , diffusera toute la journée la musique de MIchel, et des interview du chanteur, des bande annonce sur l'antenne depuis ce matin, annonce l'evenement de cette journée
fredcaen

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHEL BERGER 20 ANS, emission europe 1

Message par mab le Lun 30 Juil - 20:39

merci beaucoup ! juste c'est quoi l'antenne , ( le chiffre) ?
mab

Message par fredcaen le Lun 30 Juil - 21:06

tout depends de la ville ou tu es, va voir sur le site europe 1, pour connaitre la fréquence.

En plus d'europe 1 qui rends hommage a michel jeudi, je verrais bien un reportage sur tf1 au jt de 13h00, et pourquoi pas un article dans mparis match qui parait jeudi, et le journal le parisien également devrait relayé le triste anniversaire aussi
fredcaen

Message par verob31 le Mer 1 Aoû - 14:17

Dans le cadre de cette journée hommage est également annoncée une interview de France Gall enregistrée il y a quelques jours et qui sera diffusée à 9h10 .

verob31

Message par mab le Mer 1 Aoû - 14:41

sur la radio ou a la tv ?
mab

Message par verob31 le Mer 1 Aoû - 14:55

mab a écrit:sur la radio ou a la tv ?
A la radio, sur Europe 1 .

verob31

Message par bob33 le Mer 1 Aoû - 18:03

ya une redif replay sur leur site? je ne connais pas cette radio pour ne jamais l'écouter et quand on bosse on ne peut pas suivre tout ça!
bob33

Message par jimmylegende le Mer 1 Aoû - 18:28

France en enterview demain!!!

http://www.europe1.fr/Radio/Communiques-de-presse/Articles/France-Gall-en-exclusivite-sur-Europe-1-1189723/
jimmylegende

Message par B&B le Mer 1 Aoû - 19:19

Super!!

Il y aura aussi quelque chose sur lui sur bfmtv diffusé toutes les heures!

Et puis il y a eu un mini reportage au journal de 13h de TF1 aujourd'hui Smile
B&B

Message par mab le Mer 1 Aoû - 19:33

Merci B&B , vraiment tu m'apprend des choses superbe , malgrès qu'il soit court le reportage de TF1 est simple mais magnifique , c'est vraiment un très bel hommage ...
Dès 6 heures je me branche sur BFMTV , et la radio merci infinimment pour toutes ces infos de tout le monde
mab

Message par B&B le Mer 1 Aoû - 19:42

De rien Smile

Tu as vu le lien que je t'ai mis pour la radio suisse (sur le sujet des émissions)? Essaie de voir si ça fonctionne pour demain Very Happy

Edit: il y aura aussi quelque chose sur France inter, le matin.
B&B

Message par B&B le Mer 1 Aoû - 20:01

Si jamais, encore Michel Berger dans le journal de 20h de TF1.. Je sais pas si c'est pareil que celui de 13h, mais je le dis au cas où!
B&B

Message par Nico le Mer 1 Aoû - 20:27

Beaucoup de choses ...
Et je suis au bout du monde.

Je compte sur les podcast et autres replay, mas si vous avez moyen d'enregistrer et me faire parvenir des sons et des vidéos pour mettre sur le site web, je suis preneur.

Merci beaucoup

Nico
Nico

Voir le profil de l'utilisateur http://www.francegall.net

Message par fredcaen le Jeu 2 Aoû - 6:07

ce midi vous pouvez aussi appelé pour faire votre hommaea a michel berger, rtl au 3210, car c'est les personnes qui parle de l'actualité du jour, et donc aujourd'hui 20 ans apres la disparition de michel nous pouvons appelé pour lui rendre hoage sur l'antenne de la radio, et leur faire voir que michel est toujourspresent dans le coeur de ses fans,
fredcaen

Message par mab le Jeu 2 Aoû - 6:21

ouhlala jje pourrais pas etre sur toute les radios moi ! bref en tout cas il y en avait au 19:45 de hier ! a voir en replay et celui de bfm était vraiment rikiki , vous écouterez quel radio ? Nostalgie aussi lui rend hommage
mab

Message par CoeurBrisé le Jeu 2 Aoû - 6:26

Je suis sur Europe 1 ce matin et je switcherai entre Nostalgie et France Bleu après l'interview de France, en espérant qu'ils ne la passent que d'une traite !
CoeurBrisé

Message par CoeurBrisé le Jeu 2 Aoû - 6:29

Le site de NOSTALGIE d'aujourd'hui est assez génial, Michel partout !
CoeurBrisé

Message par mab le Jeu 2 Aoû - 6:40

J'avoue michel de partotu , est partout où on clique !
mab

Message par mab le Jeu 2 Aoû - 6:43

rien de mieux que d'écouter 2 radios en même temps !
mab

Message par CoeurBrisé le Jeu 2 Aoû - 6:57

On peut gagner des téléchargements ITunes de Michel sur Nostalgie ( la page du concours est un peu dur à trouver, il est tellement partout sur le site )
CoeurBrisé

Message par B&B le Jeu 2 Aoû - 10:00

Bonjour!

Alors, qu'avez-vous pensé de cette interview de France Gall?

Pour ma part, je n'écoute ou ne regarde pas d'interviews (sauf dans les rares reportages que j'ai pu regarder), du coup c'était ma première vraie expérience! Je l'ai sentie angoissée (par rapport à sa respiration), du coup j'étais un peu angoissée. Mais contente pour ses projets!

En fait, je sais pas trop quoi dire...
B&B

Message par CoeurBrisé le Jeu 2 Aoû - 10:14

J'aimerais savoir ce que veut dire le ' Pleins de choses vont sortir, j'attends quelque chose qui lui ressemble '

Elle a donc bien confirmé que c'est d'elle que vient la non sortie des dvds, mais n'avait pas l'air décidé à les sortir ... Sa réponse était très vague. Un autre intégrale ? Un intégrale dvd ? ' Quelque chose qui lui ressemble ' ne va pas beaucoup nous aider_
CoeurBrisé

Message par B&B le Jeu 2 Aoû - 10:18

Je pense que le "quelque chose qui lui ressemble" était ce spectacle? En fait j'ai compris qu'elle n'avait pas forcément voulu se focaliser sur des sorties de ce genre, mais plutôt sur quelque chose qui lui ressemblerait plus et donc prendre le temps d'écrire et monter ce spectacle qui est prévu?!

Parce que c'est vrai que ça parait simple de sortir des dvds/intégrales cds et que ça pourrait faire "on les sort, histoire de.. Et puis voilà"?!
B&B

Message par flo22 le Jeu 2 Aoû - 11:01

toujours aussi vague toujours aussi centrée sur elle méme toujours la méme depuis ma premiére rencontre avec elle il y a !...25ANS!ce qui m a profondément troublée c est sa voix c est fou ce qu elle a pris un coup de vieux c est vraiment bizarre je ne l avais pas regardé ni ecouté depuis pas mal de temps par ma seule volonté ,pas envie parceque Michel n etant plus la je ne vois PERSONNE POUVANT PARLER A SA PLACE!alors désolée mais moi les dvds ils m interessent et je n apprendrais a personne qu AUCUNE CASSETTE VIDEO D UN SPECTACLE DE MICHEL N EST JAMAIS SORTI ALORS QUE LES SIENS OUI SANS COMPTER LE PORTRAIT EN TOURNEE DONC EVIDEMMENT ELLE S EN FOUT ELLE SAIT QUE SES FANS A ELLE PEUVENT METTRE CA SUR DVD ET BASTA ET QUID DES FANS DE MICHEL????QUAND A SON ANNIVERSAIRE DOUBLE JEU JE M EN CONTREFICHE !!nous sommes la pour les 20ans de la mort de Michel pas pour qu elle FASSE ENCORE SA PROMO PERSO SUR CE QU ELLE A PU RACONTER SUR LES CHANSONS DE CET ALBUM QUE MICHEL NE VOULAIT PAS!le seul et unique album qui ne ressemble ABSOLUMENT PAS A DU BERGER C EST DOUBLE JEU!et ca n emballait pas du tout Michel de se faire tirer aux usa pour en faire un american cd avec le son et les musiciens qui vont avec!bref j arréte les conversations privées que j ai pu avoir avec lui n ont rien a faire sur ce forum je voulais juste relever ce manque encore d humilité et ce qui va sortir???SI CA DEVAIT ETRE DES DVDS OU AUTRE ELLE L AURAIT CLAIREMENT DIS DONC OUI C EST LE SPECTACLE ET ELLE N A PAS intéret a se louper la dessus parceque oui les fans sont nombreux oui elle nous a rien donné jusqu ici alors que des centaines de demos sont dans ses tiroirs et que les fans de Michel les attendent encore!!et pourtant il y en aurait des trésors...alors le minimum du minimum c est quand méme de sortir ces fichus dvd au moins pour se rattrapper de n avoir JAMAIS RIEN SORTI SUR MICHEL!et nous on peut repiquer quoi sur quoi en fait??BON J AVAIS JUSTE ENVIE DE POUSSER MA GUEULANTE CE JOUR EST LE BON ET ENCORE JE ME RETIENS!un coucou aux anciens fans et ca m a fait plaisir de voir Murielle sur bfm et oui on vieillit tous mais on garde la passion..

flo22

Message par B&B le Jeu 2 Aoû - 11:26

Je peux comprendre (sans comprendre puisque je ne suis pas fan à proprement parler), mais je dirais que je peux imaginer que les fans aient des attentes. Ceci dit, je ne suis pas totalement d'accord sur le fait qu'elle "s'en foute".. Après je ne connais pas et ne m'intéresse pas à la vie d'artistes, je reste focalisée sur la musique et les univers musicaux, donc je ne connais pas les histoires de pourquoi du comment etc

Mais je pense que justement si elle "s'en foutait" ou ne pensait qu'à elle, elle sortirait des intégrales à tire larigot, des tas de choses, pour profiter de parler d'elle et se mettre en avant... Et à priori, ce n'est pas ce qu'elle fait... Sortir des dvds, c'est facile, rapide et on peut faire de sacrés bénéfices en toute sorte... ça montrerait que tout ça n'a pas spécialement de valeur... Donc je pense surtout qu'elle ne veut pas faire n'importe quoi et prendre son temps... Que les sorties de cds/dvds, c'est ce que tout le monde fait avec les artistes disparus pour se faire de l'argent et faire parler d'eux, donc rien d'exceptionnel et ça ne collerait pas avec ce qu'elle veut faire en hommage, quelque chose à l'image de Michel Berger, qui ait un sens, une saveur spéciale, une signification..

Après, du très peu que j'aie vu, j'ai le sentiment que c'est une femme passionnée et que c'est un peu "tout ou rien", quand elle fait, elle veut faire à 1000% et que ça soit plus qu'une réussite, sinon même pas la peine d'y penser.. Alors elle doit surement vouloir se focaliser sur ce spectacle pour ne pas avoir de regrets quant au résultat...

Bon, c'est mon point de vue extérieur, je suis surement à côté de la plaque Laughing

B&B

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut