Lolita Morena se fait légèrement chahuter par Daniel Balavoine et Michel Berger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par BALAMED le Sam 8 Sep - 16:02

Lolita Morena, ex-Miss Suisse
Lolita Morena, invitée de l’émission de variétés «Studio 4», présentée par l'animateur français Christian Morin, se fait légèrement chahuter par les deux chanteurs français Daniel Balavoine et Michel Berger le 12 Octobre 1983.

Des séances d’humour et de rivalité entre l’animateur Christian Morin et Berger/Balavoine. Se dernier n’hésitera pas à saisir la montre de Lolita Morena pendant son interview face à l’animateur. Daniel Balavoine jaugera sur le nom chanteur Julio Iglesias pour le nommé « Rouleau »

A noté : Le duo explosif et prémonitoire entre Michel Berger et Daniel Balavoine sur le titre "La minute de silence" à était enregistrée sur se plateau se même jour.
TOUT SAVOIR SUR DANIEL BALAVOINE :
http://balamed.skyrock.com/

Blog et consacrée particulièrement a Daniel Balavoine. Disparu officiellement un certain 14 janvier 1986... Plusieurs zone d'ombre subsiste concernent le drame et même le jour. il et partit avants les siens... Triste et prémonitoire de ne pas souffrir d'un départ de ces proches. La fatalité la embrasser.
Site/Blog d'investigation, d'actualité et information sans oublié les archives et articles personnel ou non au sens original qui se vaut à BALAMED.
BALAMED

Voir le profil de l'utilisateur http://balamed.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lolita Morena se fait légèrement chahuter par Daniel Balavoine et Michel Berger

Message par véro le Dim 9 Sep - 12:57

Moi j'ai qu'une chose a dire bravo de faire " vivre " l'homme et l'artiste cheers I love you
véro

Re: Lolita Morena se fait légèrement chahuter par Daniel Balavoine et Michel Berger

Message par bob33 le Dim 9 Sep - 13:27

moment de tv sympa, y avait vraiment une belle complicité entre ces 2là!
bob33

Message par BALAMED le Mer 12 Sep - 15:01

véro a écrit:Moi j'ai qu'une chose a dire bravo de faire " vivre " l'homme et l'artiste cheers I love you

MERCI
BALAMED

Voir le profil de l'utilisateur http://balamed.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut