29 octobre 2012 : Best-of Live + Double Jeu avec bonus

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 29 octobre 2012 : Best-of Live + Double Jeu avec bonus

Message par jimmylegende le Jeu 27 Sep - 23:33

Hummmmm...Ce qui prouve que son equipe est inscrite sur le forum...Et peut etre meme France!!!! Coucou Babou!! What a Face

jimmylegende

Revenir en haut Aller en bas

Message par jimmylegende le Jeu 27 Sep - 23:34

Ah mince, tu parlais du site...J ai cru que c etait sur le forum...

jimmylegende

Message par Nico le Ven 28 Sep - 0:05

Oui, franchement je pense que le forum n'est pas trop regardé par les gens qui bossent pour ou avec France Smile

Nico

Voir le profil de l'utilisateur http://www.francegall.net

Message par bob33 le Ven 28 Sep - 11:01

Nico a écrit:Oui, franchement je pense que le forum n'est pas trop regardé par les gens qui bossent pour ou avec France Smile
le tout c'est que tu n'en sois pas trop véxé... Wink

bob33

Message par crobe14 le Ven 28 Sep - 12:14

Nico a écrit:Alors je viens d'être contacté par quelqu'un de chez Warner qui m'a demandé d'enlever de mon site les infos concernant le plan Promo.

Pour une raison simple : rien n'est encore confirmé ... ce sont des contacts en cours

Donc il devrait me tenir au courant quand les choses seront confirmées.

Alors que finalement, peut-etre, pas de Grand Journal ...

ben dis donc, ils sont plutôt réactifs quand ils veulent, finalement...
mais bon, s'ils ont promis de te tenir informé...

crobe14

Message par Nico le Ven 28 Sep - 22:34

Ah non non Bob, pas du tout vexé ... limite ca laisse une plus grande liberté de ton.
Mais comme le précise Crobe14, en effet, ils savent être réactifs quand il faut. Ils doivent avoir une cellule de veille bien active ! Et ont aussi bien mon numéro de mobile dans leurs tablettes Wink

Nico

Message par crobe14 le Sam 29 Sep - 0:31

Nico a écrit:Ah non non Bob, pas du tout vexé ... limite ca laisse une plus grande liberté de ton.
Mais comme le précise Crobe14, en effet, ils savent être réactifs quand il faut. Ils doivent avoir une cellule de veille bien active ! Et ont aussi bien mon numéro de mobile dans leurs tablettes Wink

V.I.P ;-)

crobe14

Message par Nico le Mer 3 Oct - 13:15

Sur Amazon, les "descriptions de produits" fournis par la maison de disque viennent d'être affichées sur le site :

Pour le réédition de Double Jeu :
Double jeu, l'album rêvé des fans, le scoop fantasmé de la presse, fut probablement l'album le plus attendu de la chanson française. Paru le 12 juin 1992, l'album combla le public au point d'entrer dans la légende...
Vingt ans après, et quelques 600 000 exemplaires vendus, cette rencontre au sommet de deux voix uniques de la chanson française est toujours d une actualité brûlante, tant par les thèmes abordés que par sa couleur musicale, en avance sur son époque.
Retrouvez l'album mythique dans une présentation luxueuse et enrichie de nombreux bonus exclusifs : 30 minutes de commentaires audio de France Gall, un DVD de 30 minutes, avec un making-of exceptionnel, fourmillant d'images inédites en studio, commentées par France Gall et de nombreuses photos inédites.

Pour le Best-Of Live :
L'histoire de France Gall avec le public est l'une des plus belles histoires d'amour qui soit.
Un amour nourri de sentiments intenses, décuplés lors de leurs rencontres en concert !
C'est toute la force de cette relation unique que France Gall a souhaité exprimer dans ce coffret. Quatre disques tout en ferveur, en émotion et des textes forts, touchants et d'une
tendresse infinie, qui résument près de vingt ans de scène...
Le livret de ce coffret inclut en avant-propos un texte inédit de France Gall, et s'enrichit de nombreuses déclarations de fans, recueillies via une opération originale d'appel à témoignage sur Internet.

Nico

Message par crobe14 le Mer 3 Oct - 15:33

Nico a écrit:Sur Amazon, les "descriptions de produits" fournis par la maison de disque viennent d'être affichées sur le site :

Pour le réédition de Double Jeu :
Double jeu, l'album rêvé des fans, le scoop fantasmé de la presse, fut probablement l'album le plus attendu de la chanson française. Paru le 12 juin 1992, l'album combla le public au point d'entrer dans la légende...
Vingt ans après, et quelques 600 000 exemplaires vendus, cette rencontre au sommet de deux voix uniques de la chanson française est toujours d une actualité brûlante, tant par les thèmes abordés que par sa couleur musicale, en avance sur son époque.
Retrouvez l'album mythique dans une présentation luxueuse et enrichie de nombreux bonus exclusifs : 30 minutes de commentaires audio de France Gall, un DVD de 30 minutes, avec un making-of exceptionnel, fourmillant d'images inédites en studio, commentées par France Gall et de nombreuses photos inédites.

Pour le Best-Of Live :
L'histoire de France Gall avec le public est l'une des plus belles histoires d'amour qui soit.
Un amour nourri de sentiments intenses, décuplés lors de leurs rencontres en concert !
C'est toute la force de cette relation unique que France Gall a souhaité exprimer dans ce coffret. Quatre disques tout en ferveur, en émotion et des textes forts, touchants et d'une
tendresse infinie, qui résument près de vingt ans de scène...
Le livret de ce coffret inclut en avant-propos un texte inédit de France Gall, et s'enrichit de nombreuses déclarations de fans, recueillies via une opération originale d'appel à témoignage sur Internet.

voilà qui me met de bonne humeur !!! cheers

crobe14

Message par bob33 le Mer 3 Oct - 18:37

c'est bien vendu en effet rendeer
30 min de com sur double jeu : en durée ça correspond à ce que l'on a pu écouter sur le site dédié aux 20ans de l'album??
le dvd making of, ça ça paraît intéressant!

bob33

Message par cezanne le Mer 3 Oct - 20:23

Ô quel bonheur, quelle impatience !

cezanne

Message par Nico le Dim 14 Oct - 11:10

15 jours ... dans 2 semaines pourrons avoir en main ces deux coffrets.
En attendant, et comme je n'avais pas de nouvelles, j'ai contacté Warner et aussi Geneviève S. afin de savoir s'il était possible de connaitre le "plan média" prévu pour l'occasion.

J'espère avoir des réponses.

Nico

Message par Pathynet le Lun 15 Oct - 13:00

peut être les derniers interviews de Michel et France ou les rares emissions que michel et France ont fait pour Double Jeu

Pathynet

france gall sur canal+

Message par charlea le Jeu 18 Oct - 17:35

France Gall sera l'invitée du grand journal de canal+ le mardi 30 octobre 2012
site officiel du grand journal
a vos magnétos

charlea

Message par fredcaen le Jeu 18 Oct - 19:20

yess, une belle soirée, moi j'aimerai bien un jt de france 2 un dimanche soir, car desoramis dans le journal de france 2 , l'invité de fin de journal avec laurent delahouse, sont interviewé pendant 15 minutes, avec un document qui retrace les moments de leurs vies, j'aimerai bien ca pour france pâr exemple le dimanche 28 octobre ou dimanche 4 novembre

fredcaen

Message par CoeurBrisé le Ven 19 Oct - 1:14

fredcaen a écrit:yess, une belle soirée, moi j'aimerai bien un jt de france 2 un dimanche soir, car desoramis dans le journal de france 2 , l'invité de fin de journal avec laurent delahouse, sont interviewé pendant 15 minutes, avec un document qui retrace les moments de leurs vies, j'aimerai bien ca pour france pâr exemple le dimanche 28 octobre ou dimanche 4 novembre

Vu le ' Un jour un destin ' de Berger par Delahousse, je pense qu'on peut rêver ! Dommage, car Delahousse avait fait une bonne interview pour Starmiania +30

CoeurBrisé

Message par crobe14 le Ven 19 Oct - 9:41

CoeurBrisé a écrit:
fredcaen a écrit:yess, une belle soirée, moi j'aimerai bien un jt de france 2 un dimanche soir, car desoramis dans le journal de france 2 , l'invité de fin de journal avec laurent delahouse, sont interviewé pendant 15 minutes, avec un document qui retrace les moments de leurs vies, j'aimerai bien ca pour france pâr exemple le dimanche 28 octobre ou dimanche 4 novembre

Vu le ' Un jour un destin ' de Berger par Delahousse, je pense qu'on peut rêver ! Dommage, car Delahousse avait fait une bonne interview pour Starmiania +30

oui je suis d'accord... peu de chance de la voir en face de Delahousse... et il l'aura bien cherché le bougre tongue

crobe14

Message par bob33 le Ven 19 Oct - 20:22

bof je sais même pas! cette émission est une chose et l'interview d'un jt en est une autre. et puis, ce n'est pas parce qu'il l'a présentée que c'est son travail et sa vision de berger!
il a toujours été gentil et bienveillant lors des jt avec france et elle même vient plus naturellement sur france2 que tf1 par ex. après, tout dépend si c'est en semaine ou en week end et donc, présentateur différent.

bob33

Message par Fredviel le Ven 19 Oct - 23:13

Perso je suis assez partagé... Que l'album resorte avec des Bonus et tout, pourquoi pas... mais bon ! Pour ceux qui ont déjà dépensé 10€ pour acheter l'album et les commentaires sur Itunes, ça fait un peu ch...r !
Le Marketing c'est vraiment un truc que j'aime pas !! On sent que Noel approche... Tout le monde y va de son pti CD ou DVD... Cabrel, Bruel, Fugain, Benabar, Sardou, Lavoine (pas mal son dernier disque d'ailleurs...) ...

Perso, je suis assez content de l'idée d'un making of de l'album... après est ce que 30min correspond à la durée totale du making of ou la durée du DVD... mystère...

Ce que j'aurait aimé c'est qu'ils resortent sur un DVD les images de l'enregistrement de l'album Babacar... ça serait très interessant ... aussi interessant que pour l'album double je.... et pourquoi ne pas imaginer la meme chose pour l'album ça ne tiens pas debout....
Qu'ils se lachent sur les sorties DVD!! J'suis en manque d'images !!! :-)

Et si on se lance sur le terrain des DVD... On attend toujours celui du Palais des Sports 83... annulé à une semaine de la sortie... Dégouté !

En ce qui concerne le Best Of Live... quel interet quand on a déjà tout ??!

A bientôt

Fredviel

Message par crobe14 le Sam 20 Oct - 0:12

Fredviel a écrit:Perso, je suis assez content de l'idée d'un making of de l'album... après est ce que 30min correspond à la durée totale du making of ou la durée du DVD... mystère...

Bien vu ! seulement 15 minutes de making of Neutral et trois clips pour meubler le reste du dvd...
un teaser est dispo sur le site officiel de l'anniversaire de l'album.
des images avec la voix de France en off. perso, j'aurai préféré les sons du studio mais bon... attendons de voir...

crobe14

Message par Aurelie le Sam 20 Oct - 15:33

crobe14 a écrit:
Fredviel a écrit:Perso, je suis assez content de l'idée d'un making of de l'album... après est ce que 30min correspond à la durée totale du making of ou la durée du DVD... mystère...

Bien vu ! seulement 15 minutes de making of Neutral et trois clips pour meubler le reste du dvd...

Oui, quand j'ai lu ça.... d'un coup tout espoir d'un vrai "cadeau" s'est envolé..... J'ai du mal à comprendre le fait de surfer sur la vague du "le consommateur est un pigeon" sans jamais chercher vraiment à faire quelque chose de bien pour le même prix.

Aurelie

Message par Nico le Dim 21 Oct - 10:33

Oui effectivement, la newsletter qu'on a recu semble confirmer la petitesse du making of ...
15 minutes ... auxquels on ajoute 3 clips (Laissez passer, Superficiel et léger et les Elans du coeur j'imagine ?).
Et j'espere que les commentaires audio et le making-of ne reprendront pas la meme bande son !
A suivre, attendons de voir pour de vrai :

Et le premier teasing du DVD :

Nico

Message par bob33 le Dim 21 Oct - 14:54

hum ben un peu comme d'hab ces dernières années : on se fait tout un tas de films idéalisés et au final, rien de spécial... franchement je m'en doutai, on commence à avoir l'habitude.
comme Aurélie l'a dit, consommez chers pigeons! c'est un manque de respect pour les fans (ou bien un grand décalage entre attente et offre?), car qui d'autre va acheter ce type de coffret franchement?!
de +, le best of live enlève toute cohérence, toute évolution d'un live d'abord et d'un spectacle à un autre : ça suit une progression, y a un univers, une couleur proposés à chaque fois. là on prend 1 titre ça es là, on pioche, mélange le palais des sports au concert privé... ça n'a rien à voir, c'est du passage en machine à 60° mais malheureusement ça ne sort que + sale! Mad

bob33

Message par Aurelie le Dim 21 Oct - 17:20

J'ai l'impression qu'il y a vraiment un décalage entre ce que pense les artistes sur l'attente des gens, et la réalité de ce que les gens attendent vraiment.
Je lisais récemment Chamfort s'interroger sur le fait de faire un nouvel album : est ce vraiment ce qu'attende les gens..... Je me dis que c'est vraiment terrible un tel décalage (c'est pareil pour France qui croit qu'on veut un spectacle sur Michel plutot qu'une sortie DVD des concerts de Michel...), qu'au final on sera éternellement insatisfait.

Aurelie

Message par Anne le Dim 21 Oct - 22:12

Perso, idem...
je ne vais pas acheter pour la Xième fois, encore et toujours les mêmes oeuvres.
Je ne sortirai plus mon porte-monnaie que pour du "neuf", de l'inédit (type version d'une chanson live qui n'est pas déjà sortie 30 fois) ou les dvd des spectacles.
il y a eu, à chaque fois, des titres chantés sur scène, qui n'ont pas fait partie du disque. Donc, si c'est exploitable soit, les versions étant différentes d'une "époque" à l'autre, ça peut être intéressant.
Mais, un spectacle musical avec les chansons de Berger, chantées par je ne sais quel brayard, très peu pour moi... un peu qu'ils nous "modernisent" les orchestrations et ce sera le pompon...
oui, je crois vraiment qu'il y a un décalage monstre entre ce que nous voulons et ce qu'ils croient être nos attentes...
Perso, double jeu, je l'ai déjà 2 fois (acheté en 92 puis avec l'intégrale), je ne vois pas l’intérêt d'en avoir un 3ème exemplaire ... même commenté désolée

quant au "best of" live, je suis d'accord avec Bob : on juge une carrière sur son évolution au fil des lives, pas avec un patchwork d'extraits de ces lives.
Puis, même pb, c'est encore acheter encore et encore les même titres dans les même versions déjà connues...

Toutes ces sorties me laissent donc froide ...

Anne

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:23

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut