MAGGA ECOUTEZ SON ALBUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAGGA ECOUTEZ SON ALBUM

Message par fredcaen le Sam 8 Déc - 20:24

Vous avez comme moi je pense découvert MAGGA, dans l'émission c a vous, en live, choix de FRANCE GALL, magga, qui faisait la trounée 93 avec France avec les gossbo, si vous vous souvenez, j'ai écouté son nouveau disque, dispo uniquement en téléchargement légal sur les sites tel que Virginmega, Itunes, amazon, ou deezer, écouté ce disque, moi sa voix, sa musique mon transporté, j'ai adoré ce disque, et j'espere bien qu'un jour il sortira dans la commerce, faites comme moi soutenez magga, et mettez un petit mots sur son compte facebook cela lui fera plaisir je pense que les fans de France, le soutienne pour continuer son aventure

fredcaen

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAGGA ECOUTEZ SON ALBUM

Message par bob33 le Sam 8 Déc - 20:32

c'est vrai qu'on en a pas parlé. moi j'ai bien aimé sa chanson de "c à vous". jolie mélodie, instruments africains que l'on n'a pas l'habitude d'entendre dans la musique mise en avant par les radios notamment. une invitation au voyage et il a une voix intéressante!
son frère est resté dans la musique également?

bob33

Message par Jimmy le Sam 8 Déc - 22:25

MAGGA ne faisait pas parti des GOSSBO en 1993 mais du groupe de l'association DROITS DE CITE. Puis c'est en 1994 que les GOSSBO ont été créés pour PLEYEL et la tournée. Ensuite en 1996 il a été choriste sous son nom BIDJECK pour l'OLYMPIA et la tournée et clip pour RESISTE version 97. Avec son jumeau ils s'étaient présentés pour une sélection à l'EUROVISION pour FRANCE TELEVISION je ne sais plus quelle année mais ils n'avaient pas été retenus. J'ai beaucoup aimé sa voix chaude + sa chanson + l'orchestration guitare et percussions originales.

Jimmy

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut