Une très belle année 2013 et que France continue à nous faire rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une très belle année 2013 et que France continue à nous faire rêver

Message par sounette le Mer 2 Jan - 11:21

Je m'appelle Françoise, j'ai 52 ans, fan de France, depuis l'adolescence j'ai eu l'occasion de la voir en concert au Palais des Sports de Marseille et franchement le top. Pourquoi elle ne revient pas ? Je suis venue sur ce forum pour m'informer sur ses futurs projets, pour avoir de ses nouvelles…. Même si je ne suis pas beaucoup bavarde, je vous lis et j'adore lire vos anecdotes. Je vous souhaite à tous une très belle année 2013 et que France continue à nous faire rêver. Bises Sounette Very Happy

sounette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une très belle année 2013 et que France continue à nous faire rêver

Message par lutin le Mer 2 Jan - 15:13

Bienvenue à toi Françoise. Very Happy Je découvre avec plaisir que nous sommes contemporains et c'est vrai que, comme tu l'a mentionné sur ta présentation, tu possèdes véritablement une certaine ressemblance avec France et, vu ton avatar, semble posséder tout autant de charme qu'elle. Embarassed Quant à moi, les seuls concerts en tournée de France auxquelles je n'ai pas participé (je suis Suisse) sont ceux de ses débuts à savoir "Le théâtre des Champs-Elysées" ainsi que la tournée faisant suite au "Palais des Sports". Hors cela, la participation à ses concerts fait partie des plus beaux souvenirs me ma vie notamment une semaine inoubliable à Bercy et son dernier concert à Pleyel.

Une très belle année 2013 à toi ainsi qu'à tous les membres du forum. Que tous les plaisirs et bonheurs rencontrés en 2012 se perpétuent et que tous ceux que vous n'avez pu encore réaliser le soient en cette nouvelle année.

lutin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut