JENIFER nouvel album consacré a France Gall !!!

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: JENIFER nouvel album consacré a France Gall !!!

Message par fredcaen le Sam 3 Aoû - 7:49

Dans le magazine elle sorti hier, Jenifer est en interview et annonce qu'elle ne veux plus entendre parler de son disque la declaration, elle stop tout, elle dit mon disque je ne veux plus en entendre parler, je tourne la page, je me consacre a mon film et mon fils, j'avais prévu une tournée autour de ce disque, que j'ai stoppé, et je voulais faire une soirée au zenith de paris sur ses titres la, que j'ai annulé, voilà on peux peut etre dire que dans la match qui l'oppose a France Gall, France remporte la victoire, on peux mettre ma declaration au placard
fredcaen

Revenir en haut Aller en bas

Message par bob33 le Sam 3 Aoû - 13:35

dire qu'il y avait "un match" ne fait qu'alimenter la polémique et créer des dissensions et donc cela rend les choses peu sereines.
je n'en veux pas à jenifer pour son disque, la manière de faire et ce qu'il y a eu autour était probablement maladroite. il semblerait que beaucoup aient trouvé aussi la réaction excessive de france.
cette histoire n'enlève rien au talent de france a interpréter en son temps tous ces titres.
l'épisode est terminé, laissons le temps apaiser tout ça!
bob33

Message par domi44 le Dim 4 Aoû - 15:02

Quelle pretentieuse cette pseudo chanteuse. Et France n'est que la victime de cette affaire. Jenifer récolte ce qu'elle a semé. Je ne suis pas dupe, si elle annule sa tournée, c'est parcequ'elle ne remplit plus les salles.
domi44

Message par Aurelie le Mar 6 Aoû - 13:59

Il n'y a pas de victime ou pas... France : gardienne du temple, Jenifer: a suivi se que lui demandait sa maison de disque......
Après, il faudrait peut être que France lâche un peu les rennes, c'est tout de même un bel hommage que de savoir que sa musique et celle de Michel est repris, 21 ans plus tard, tout le monde ne peut pas en dire autant.
C'est inutile de s'acharner sur Jenifer, à mon avis elle s'en est déjà pris plein la figure gratuitement (parce qu'internet c'est bien mais niveau diplomatie c'est pas le top...).
Aurelie

Message par domi44 le Mar 6 Aoû - 18:24

Ce que je lui reproche est d'avoir fait du tort a France Gall a son insu. Ce manque de respect pour France m'insupporte. Et oser remettre cela en jouant la victime, la, c'est la goutte de trop.
domi44

Message par Aurelie le Mar 6 Aoû - 18:30

en fait je ne comprends pas en quoi elle lui a fait du tort. elle a été impolie certes (et encore...pas elle mais la maison de disque) mais du tort, à mon sens, non.
Aurelie

Message par domi44 le Mar 6 Aoû - 21:58

Tu n'as pas lu le déferlement de haine contre France dans les médias?
domi44

Message par jimmylegende le Mar 6 Aoû - 22:55

Ça c est clair que France s en prend plein la gueule , elle passe vraiment pour la vieille aigrie ... Côté médias , ils restent asser neutres mais le public ...
En fait ce qui me chagrine c est que jusque la , France avait un capital sympathie énorme et en un rien de temps , bam ! Ça s est écroulé ... Sans parler de ses propos maladroits sur le mariage pour tous ...
France ! Reviens redresser la barre !!!
jimmylegende

Message par Aurelie le Mer 7 Aoû - 9:14

Ah! Je suis la première a trouvé qu'elle a largement abusé avec ses droits de réponse. Le linge sale ça se lave en famille pas dans les colonnes du Parisien. Elle s'est causé du tort toute seule. Jenifer n'a jamais dit qu'elle etait aigrie.
Aurelie

Message par jimmylegende le Mer 7 Aoû - 18:03

Pas jenifer non ... Les médias le disent
jimmylegende

Message par Aurelie le Mer 7 Aoû - 19:03

Donc pourquoi taper sur Jenifer qui sur ce coup là n'en a pas rajouté une louche. (Type l'histoire avec Véronique Sanson où c'était l'escalade de déballages qui auraient du rester privés).
Aurelie

Message par Claude43 le Mer 7 Aoû - 19:49

Bon, les enfants, il faut arrêter la surenchère, France a simplement dit :
"Nous n'avons jamais communiqué directement ou "par personnes interposées" sur ce projet ni avant, ni pendant son enregistrement ni depuis d'ailleurs."
"N'ayant jamais su ni entendu quoi que ce soit, je ne lui ai jamais donné ma "validation". Je ne l'ai pas laissée faire" puisque j'ignorais tout. Je n'en dirai pas plus."
D'accord, elle a ajouté pour "Poupée de cire": "Ça fait bizarre, il manque ma voix". Et pis c'est tout! (Preuve que malgré ses dires, elle aime bien sa "poupée de cire")
En bref elle a dit "Jenifer raconte des bobards" et c'est la vérité.
Toute la mousse qu'il y a autour de ces infos, c'est de la cuisine médias, sauce people pour faire du fric..
Claude43

Message par karine evidemment le Jeu 8 Aoû - 18:09

ouais moi je l'ai trouvée très bien cette interview dans le parisien. Ce que j'aime bien c'est le "je n'en dirai pas plus" mais j'en pense pas moins hihihi! Bon puis il avait un peu oublié que France a été et est toujours le "petit caporal"! maintenant tout le monde est au courant et il est pas encore né celui qui va reprendre dans le futur les chansons de France ou de michel. Moi ça me fait marrer tout ça. C'était sûr que ça allait la mettre en rogne, jenifer connaissait l'image de France par sa musique mais France n'est pas simplement la femme sensible et généreuse qu'on connaît, c'est une tigresse aussi à ses heures mais c'est cette force de caractère qui lui a permis de passer toutes les tempêtes. Cool
karine evidemment

Message par domi44 le Jeu 8 Aoû - 19:32

Et elle a eu raison de sortir les griffes sur ce coup la.
France a sans doute eu la même soumission avec sa maison de disques dans les années 60. Mais nous sommes en 2013...
J'espère que Jenifer  trouvera son Michel... Sinon, j'ai bien peur qu'elle ne sombre, a moins d'une reconversion dans le cinéma lol!

Dernière édition par domi44 le Jeu 8 Aoû - 19:33, édité 1 fois (Raison : Corr)
domi44

Message par Invité le Ven 9 Aoû - 23:14

Je suis complétement contre cet album de Jenifer, elle n'a pas demandé à France Gall pour cet album (apparement, les chanteurs n'ont pas besoin de demander pour reprendre des musiques), Jenifer a menti, en plus c'est mal chanté. Moi je vous dis, c'est pour l'argent qu'elle a fait ça !
Je ne trouve pas ça normal que France Gall a apprit l'exitence de cet album sur internet !

Invité
Invité

Message par inesgab2001 le Dim 9 Mar - 11:21

Moi,je trouve qu'il faut laisser leurs chansons à France et Michel.Ils en ont faits des chansons cultes ou des chansons moins connues,mais toutes aussi belles les unes que les autres.C'est leur chansons,il faut leur laisser!!!!Après d'en parler de temps en temps dans les émissions de télé,c'est bien et ça me fait plaisir,mais voir les versions souvent pathétiques de la new generation,ça me fait vraiment de la peine pour France et Michel!
inesgab2001

Voir le profil de l'utilisateur http://michelseras-tu-la.webnode.fr/

Message par pierrick le Dim 9 Mar - 11:25

Salut,

inesgab2001 a écrit:Moi,je trouve qu'il faut laisser leurs chansons à France et Michel.Ils en ont faits des chansons cultes ou des chansons moins connues,mais toutes aussi belles les unes que les autres.C'est leur chansons,il faut leur laisser!!!!Après d'en parler de temps en temps dans les émissions de télé,c'est bien et ça me fait plaisir,mais voir les versions souvent pathétiques de la  new generation,ça me fait vraiment de la peine pour France et Michel!

Tout à fait d'accord !!!!
pierrick

Message par inesgab2001 le Dim 9 Mar - 14:44

Merci!!!
inesgab2001

Message par Claude43 le Dim 9 Mar - 15:01

inesgab2001 a écrit:Moi,je trouve qu'il faut laisser leurs chansons à France et Michel.Ils en ont faits des chansons cultes ou des chansons moins connues,mais toutes aussi belles les unes que les autres.C'est leur chansons,il faut leur laisser!!!!Après d'en parler de temps en temps dans les émissions de télé,c'est bien et ça me fait plaisir,mais voir les versions souvent pathétiques de la  new generation,ça me fait vraiment de la peine pour France et Michel!
Claude43

Message par inesgab2001 le Dim 9 Mar - 18:50

Merci!!!
inesgab2001

Message par gregshuff le Sam 10 Sep - 17:26

http://videos.leparisien.fr/video/jenifer-france-gall-si-c-etait-a-refaire-je-le-referais-differemment-10-09-2016-x4srjjy#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

gregshuff

Message par Randy71 le Ven 19 Mai - 11:42

Moi je trouve que sont album de reprise des Chansons de France Gall est vraiment bien des reprises de bonne qualité moi j'aime bien Jenifer elle est talentueuse, j'ai son album il est super et les autres aussi.
Randy71

Voir le profil de l'utilisateur http://cloclodoucecandy.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut