France Gall en Une du Parisien / Aujourd'hui en France

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: France Gall en Une du Parisien / Aujourd'hui en France

Message par nicofati le Mar 18 Juin - 18:17

non désolé bob j'ai mal interprété les propos de claude mea culpa la phrase n'est pas très bien tournée j'ai cru qu'il dégommé france gall  Smile

nicofati

Revenir en haut Aller en bas

Message par bob33 le Mar 18 Juin - 18:28

bah il peut la "dégommer"! si c'est argumenté, que ça tient la route il peut le faire. mais Claude est du genre pacifiste et réfléchi! respect à Claude:cheers:

bob33

Message par flo22 le Ven 21 Juin - 0:34

ravie de voir qu il y a manifestement beaucoup de gays sur ce forum il y a aussi une lesbienne (euh je parle pour moi evidemment)et décidément je dirai juste pauvre France!!je lis toujours les mémes commentaires ici donc je préfére poster plus que trés peu(oui oui pas trés francais mais clair!)je n avais pas acheté le parisien mais merci de l avoir scanné..Totalement d accord avec steph71 en ce qui concerne sa déclaration sur le mariage pour tous juste lamentable!et oui désolée mais ETRE DE GAUCHE SIGNIFIE ENCORE QUELQUE CHOSE MERCI DE RESPECTER LES OPINIONS POLITIQUES ICI AU LIEU D ASSIMILER TOUS LES PARTIS QUAND ON NE SAIT PAS DE QUOI ON PARLE!!J ai bien connue Michel et par conséquence France alias Babou a l epoque des hystériques ,je suis de la génération de Murielle et je l ai evidemment  connue aussi,bref j ai effectivement juste envie de vomir en lisant qu on puisse avoir trahi ses ideaux a ce point!oui l engagement politique de gauche était trés important pour eux en tout cas pour Michel!pour ceux qui ont déja oubliés leurs soutiens a un certain autre Francois!oui on évite de mélanger tout et de répondre n importe quoi a des questions qui vont forcément toucher ses 'fans",des bourdes elle en a faites elle en faisait aussi en face a face!seulement j ai du mal la a me dire que moi qui attendait son spectacle avec impatience pour y emmener ma fille de 12ans (qui s appelle Pauline et ce n est pas pour rien!)oui on peut etre lesbienne et avoir un enfant "allo quoi france?"ma fille qui a eu Michel et bab au biberon et qui a pleinement l age de pouvoir enfin assister a un hommage a Michel,va t il encore se tranformer en éloge a la France?Mégalo c est pas nouveau mais aigrie oui!tous les hommages tv qu elle a voulu faire lui ont été des odes a elle méme et quand je l entend chez morandini dire"les chansons de Michel sont a moi ,il n y a que moi qui peut les chanter elles ont été ecrites pour moi et pour ma voix"je vois encore beaucoup trop de MOUAHHH JE dans ces déclarations!Michel je sais que vous n auriez plus été ensemble mais c est elle qui protége ton héritage et j ai juste trés mal pour ce qu il était LUI L étre humain fantastique que j ai rencontré,de lire et voir ce qu elle est devenue arréte de vieillir France car ca devient de pire en pire...Je n ai rien contre jen ni pour non plus j écouterai le cd juste pour m en faire une idée c est tout mais les chansons de Michel n appartiennent pas a France elle appartiennent a Michel point barre!c est lui qui aurait le droit de dire son avis elle n est et n en sera toujours que son interpréte.
steph71 a écrit:A propos du mariage pour tous, France dit ' c'est quelque chose d'enorme cette loi : changer la nature des choses'.

Mais qu'est ce que ca veut dire, changer la nature des choses ???!!!
Je crois rêver en lisant ca et je suis terriblement décu qu'elle tienne ces propos, se disant de gauche... A la lire, j'ai l'impression que l'homosexualité est quelque chose de tout nouveau, et que du coup, on n'a pas le choix, faut faire avec, comme les nouveaux mots qui entrent dans le dictionnaire chaque année.
L'homosexualité n'est pas une lubie, une folie passagère, elle a toujours existé, et pour autant, l'humanité ne cesse de croître...
En tant qu'homo, je suis atterré et vraiment très décu.
C'était : Stéphane est en colère et il en a marre aussi

flo22

Message par Claude43 le Ven 21 Juin - 2:44

Mise au point.

J'ai dit "France avait toujours rêvé d'être blonde aux yeux bleus, avec le temps, elle a abandonné l'idée d'avoir les yeux bleus, mais pas d'être blonde... cela lui va si bien!"

Ne m'appelant pas Gainsbourg, je ne travaille pas au second degré. Si je dis que "cela lui va si bien d'être blonde", c'est tout simplement parce que je la trouve encore plus jolie en blonde qu'en châtain auburn comme à ses débuts.
Ce n'est pas pour rien que j'ai pris pour avatar un portrait d'elle à 20 ans où son visage était d'une beauté éclatante!

Claude43

Message par josianesapho le Dim 23 Juin - 8:58

Bonjour,

Moi qui suis aussi lesbienne je n'ai pas ressenti les propos de France comme homophobes ou lesbophobes. Qu'elle le soit est pour moi tout simplement impossible à imaginer.

Quand on est femme il n'est indispensable d'être "de gauche" pour en aimer une autre, ni pour avoir envie de se marier. Et personne n'a vu France Gall dans les manifs pour tous, je pense seulement qu'elle a ménagé son public, des deux bords. Un peu trop habilement c'est vrai. Mais je suis sûre que si vous lui demandez d'être sincère : elle est à 100% pour le mariage libre. C'est seulement l'idée que je me fais d'elle.

Encore un petit détail, à propos de la phrase "... mais moi je l'aime, c'est pas de ma faute" que tout le monde connaît bien. Je ne suis pas complètement en accord : lorsque j'aime, j'assume, et je  peux dire que c'est "de ma faute", sans aucune ambiguïté !

josianesapho

Message par josianesapho le Dim 23 Juin - 9:04

Claude43 a écrit:Mise au point.

J'ai dit "France avait toujours rêvé d'être blonde aux yeux bleus, avec le temps, elle a abandonné l'idée d'avoir les yeux bleus, mais pas d'être blonde... cela lui va si bien!"

Ne m'appelant pas Gainsbourg, je ne travaille pas au second degré. Si je dis que "cela lui va si bien d'être blonde", c'est tout simplement parce que je la trouve encore plus jolie en blonde qu'en châtain auburn comme à ses débuts.
Ce n'est pas pour rien que j'ai pris pour avatar un portrait d'elle à 20 ans où son visage était d'une beauté éclatante!

Mais elle était si mimi avec sa teinte naturelle ...
Il est vrai qu'elle est très belle avec ses cheveux blonds, mais ça fait fausse blonde. Un petit look artificiel qui n'est pas déplaisant.
Bon en résumé, je suis d'accord pour l'éclat de la beauté de France, mais quelle que soit la couleur des cheveux.

josianesapho

Message par josianesapho le Dim 23 Juin - 9:14

flo22 a écrit:...c est lui qui aurait le droit de dire son avis elle n est et n en sera toujours que son interpréte.
Ca, excuses moi flo, mais c'est un peu vache !

Ainsi tout le monde donne son avis, comme sur ce forum, mais elle , elle n'aurait pas le droit.

Quant à n'être QUE l'interprète , écoutes Jenifer et tu entendras que les propos de France ne sont pas insensés.
Et c'est mon avis aussi pour les chansons de Serge Gainsbourg.
Et n'oublie pas qu'un compositeur ne sert pas à grand'chose sans interprète, véritable artiste aussi.

josianesapho

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:50

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut