Spectacle Musical "Résiste"

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Spectacle Musical "Résiste"

Message par Nath le Lun 20 Juin - 18:16

Petit complément d'information, les mêmes promos sont valables sur Ticketmaster, avantage vous choisissez votre place

http://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/resiste-billet/idmanif/360580

Nath

Revenir en haut Aller en bas

Message par lemeilleurdesoimeme le Mer 22 Juin - 20:06

Qui est partant pour un petit Résiste à 15 euros à Paris un soir de la semaine prochaine?

lemeilleurdesoimeme

Message par FGall47 le Jeu 23 Juin - 8:21

J'y suis allée hier soir. C'était assez vide...Tous les balcons recouverts par les rideaux noirs et tous les côtés gauche et droit vides . Bon il y avait un peu d'ambiance tout de même toujours aux mêmes chansons, ça fait partie du spectacle maintenant.
Je ne le savais pas mais c'est Adrien qui a remplacé Victor LD , hé bien cela été une excellente surprise . Il ne chante pas mal et il chante juste . Et pour le jeu de comédie , il est pas mal du tout aussi . Dommage que ça n'ait pas été lui le titulaire depuis le début . Il "zozote" un peu c'est peut être pour ça
En tout cas les pubs radios et les affiches dans le métro pour les billets à 15 euros ça y va . C'est dommage , c'est les soldes mais tout de même . Ca fait un peu braderie là ...

FGall47

Message par Nath le Jeu 23 Juin - 13:56

Ça y est les reservations sont ouvertes pour le 3 chez fnac carrefour et billetreduc

Nath

Message par Nath le Jeu 23 Juin - 14:18

Et donc pour ceux comme moi qui ont déjà réservé par vente privee c'est encore moins cher maintenant Evil or Very Mad

Nath

Message par negresseblonde le Jeu 23 Juin - 15:31

Nath a écrit:Et donc pour ceux comme moi qui ont déjà réservé par vente privee c'est encore moins cher maintenant Evil or Very Mad

Very Happy cheers Basketball afro lol!

negresseblonde

Voir le profil de l'utilisateur http://negresseblonde.free.fr

Message par Nath le Jeu 23 Juin - 15:55

j' m'en fout je suis pas à 20 balles près, mais c'est symptomatique de leur problème de résa, ils lancent un truc "en exclu" chez vente privé et comme çà n'a pas marché ils bradent encore moins cher....

quand je regarde ticketmaster et que je vois qu'il reste quasi 1000 places pour chaque soir alors que les prix sont très nettement descendus......j'ai l'impression que même gratos les gens n'iraient pas..... Rolling Eyes

Nath

Message par jimmylegende le Jeu 23 Juin - 16:33

Ils ont vu trop grand , ils ont pas arrêté de rajouter des dates
Ceci dit , il faut pas oublier que Thierry Suc a déclaré qu il visait 500 000 spectateurs et on en ai à 350 000
Donc je pense que ta T que ce chiffre n est pas atteint RESISTE ne S arrêtera pas !;-)

jimmylegende

Message par jimmylegende le Jeu 23 Juin - 16:33

On en est ! Pas ai sorry

jimmylegende

Message par Nath le Jeu 23 Juin - 17:46

15 jours suffisait....c'était plein, c'était nickel

Nath

Message par jimmylegende le Jeu 23 Juin - 17:49

Ba oui je suis D accord ! En plus pour l' "image" du show , ça fait vraiment bradé , C est pas bon ca
Mais bon tant que ça n' empêche pas RESISTE 2 , et pour 2017 , tout va bien !!;-)

jimmylegende

Message par tomtom le Dim 26 Juin - 22:31

Bonsoir !

Je suis allé cet après midi ( dimanche 26 juin ) à la représentation de Résiste pour la seconde fois, j'y étais allé en janvier déjà et j'avais donné mon retour sur ce topic quelques pages en arrière. Pour 15€ je n'allais pas me priver d'y retourner ( seul, aucun(e) ami(e) n'était dispo...)

Donc toujours aussi bien, j'ai remarqué une nette prise d'aisance et d'assurance chez les artistes par rapport à janvier, après presque 6 mois de représentation depuis la dernière fois ils ont un certain niveau d'expérience dans les pattes ( et dans la voix ) ! Bon quand on connais déjà l'histoire, la magie n'est plus là et j'y étais vraiment pour les musiques.

La salle principale était pleine à craquer et ça débordait à moitié sur les gradins, mais tous les balcons étaient fermés, comme en janvier cependant. Comme quoi ça attire encore du monde !
En parlant du public, celui ci était chaud bouillant, ça déboulait dans la fosse devant la scène avant même le début des tubes, on reconnait ceux qui sont déjà venus Wink le dernier quart d'heure de spectacle s'est fait debout pour tout le monde ou presque. Il y a eu une ovation énorme de 5 min après "résiste" qui a semblé perturber les artistes dans la poursuite du spectacle puisqu'ils ne pouvaient pas se faire entendre !

En janvier j'avais découvert avec émotion la chanson "au revoir Angelina" que je ne connaissais pas. Vous en aviez parlé sur le forum comme quoi la chanson avait été partiellement modifiée. En revoyant le spectacle j'ai pu mieux m'en rendre compte :
Lorsque Angelina arrive sur scène elle chante le couplet chanté par France Gall dans l'originale. Ensuite Maggie et Mandoline reprennent le passage en changeant les paroles et enfin Angelina fait de même.
Dans le second acte, le père et les filles chantent toute la chanson originale en sautant le couplet de France Gall chanté par Angelina précédemment.

Par contre, c'est peut être parce que je n'étais pas à la même place, mais j'ai eu l'impression que la sono n'envoyait pas du "lourd" si vous voyez ce que je veux dire, par moments je trouvais le volume carrément pas fort, pourtant j'étais à 15m de la scène...

Dernière édition par tomtom le Lun 27 Juin - 19:19, édité 1 fois

tomtom

Message par jimmylegende le Lun 27 Juin - 0:34

Tout à fait d'accord pour le son ... Depuis le début je trouve que ce N est pas asser fort et ca , quelque soit L endroit

jimmylegende

Message par Maryssee le Lun 27 Juin - 9:09

C'est drôle, nous on trouvait qu'il saturait un peu hier...devant.

Maryssee

Message par bertrand le Lun 27 Juin - 10:58

J'ai trouvé la Troupe au Top Dimanche AM . J'ai été agréablement surpris .
Une bonne partie du public connaissait le spectacle , ce qui donnait une ambiance sympa !

bertrand

Message par Nath le Lun 27 Juin - 11:12

Oui en effet on voyait bien que pas mal de monde connaissait, pendant les dialogues les gens descendaient déjà, ils savaient ce qui allait se passer...
d'ailleurs la réflexion que je me suis faite c'est qu'il y avait beaucoup plus de jeunes et moins de vieux qu'avant, pas vous ?

ps : moi le son nickel, ni trop fort ni pas assez, nickel Very Happy

Nath

Message par jimmylegende le Lun 27 Juin - 11:54

Nath a écrit:Oui en effet on voyait bien que pas mal de monde connaissait, pendant les dialogues les gens descendaient déjà, ils savaient ce qui allait se passer...
d'ailleurs la réflexion que je me suis faite c'est qu'il y avait beaucoup plus de jeunes et moins de vieux qu'avant, pas vous ?

ps : moi le son nickel, ni trop fort ni pas assez, nickel Very Happy

D accord pour les vieux en moins ;-)

jimmylegende

Message par FGall47 le Lun 27 Juin - 12:48

La minute moralisatrice : Pour moi le son est trop fort. Je mets des bouchons d'oreilles (faits sur mesure) pour réduire les décibels.
Si vous trouvez que le son n'est pas assez fort c'est que vous avez peut être déjà perdu en audition mais que vous ne vous en rendez pas compte.
Je ne vous souhaite pas de devenir malendant voire sourd en ayant été entendant.

Bon ben à part ça , j'ai trouvé que la troupe était très bien hier avec tjrs la même énergie. En revanche, je suis sûrement la seule à le penser mais tant pis , je le redis : Victor chante tjrs mal voire parfois faux et je lui préfère très largement Adrien.

FGall47

Message par jimmylegende le Lun 27 Juin - 13:54

Peut etre deviens je sourd ...
Moi y en a un que je ne supporte pas depuis le début , C est le père ... Qui chante très très mal , pour moi C est insupportable

jimmylegende

Message par Nath le Lun 27 Juin - 18:11

allez, petit souvenir d'hier, normalement cette chanson j'en ai marre, trop entendu depuis tellement d'années mais Résiste a réussi à me la faire ré aimer, faut dire le live çà change tout....et puis alors ces chorés de dingues, mon dieu I love you
Parti pris de ne filmer que certaines choses au détriment d'autres, j'assume lol!

https://we.tl/4YQHTOZY32

Nath

Message par tomtom le Lun 27 Juin - 19:24

J'ai 19 ans et je ne fais jamais de concerts, je ne pense pas être déjà sourd Wink

Pour ce qui est de Victor, je trouve qu'il a bien assuré Débranche, mais sur Viens je t'emmène... ouille ouille ouille c'est pas toujours agréable à entendre. La première fois j'étais tombé sur Adrien en remplacement et il se débrouille vachement bien c'est vrai.

Pour le père, je me répète mais je trouve qu'il s'est nettement amélioré depuis les débuts du spectacle et ses parties chantées sont très biens je trouve.

Mention spéciale à la reprise de fin par l'orchestre de "au revoir Angelina" qui envoie du lourd Smile

tomtom

Message par FGall47 le Lun 27 Juin - 20:50

Nath a écrit:allez, petit souvenir d'hier, normalement cette chanson j'en ai marre, trop entendu depuis tellement d'années mais Résiste a réussi à me la faire ré aimer, faut dire le live çà change tout....et puis alors ces chorés de dingues, mon dieu  I love you
Parti pris de ne filmer que certaines choses au détriment d'autres, j'assume lol!

https://we.tl/4YQHTOZY32

Moi c'est si maman si...quelques soient les arrangements , j'en peux plus

FGall47

Message par Maryssee le Lun 27 Juin - 21:58

Oh oui, si maman si....aaarrrrghhh.
En plsu avec la voix nouée et sanglotante, là, c'est pire !

Maryssee

Message par negresseblonde le Ven 1 Juil - 11:17

France hier soir au palais des sports, 30 Juin 2016 :

negresseblonde

Voir le profil de l'utilisateur http://negresseblonde.free.fr

Message par Nath le Ven 1 Juil - 11:20

j'vous dirais pour ce soir ;-)

Nath