Concert de Diane Dufresne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concert de Diane Dufresne

Message par lemeilleurdesoimeme le Mar 30 Sep - 21:35

Très beau moment hier soir au Théatre du Chatelet ou Diane Dufresne fêtait ses 70 ans pour un spectacle unique avec l'Orchestre de Paris. Quelle présence, quelle voix... sidérant..
Sidérant aussi de voir au premier blacon, au centre (la meilleure place) notre Babou nationale, avec ses lunettes noires.
Etonnant quand on se souvient que leur collaboration sur Starmania n'avait pas été si simple... mais visiblement réconciliées depuis l'émission des 30 ans de Starmania où France avait invité Diane à reprendre les Adieux du Sex Symbol (très beau moment...), un beau gage d'amitié donc.
J'ai espéré jusqu'à la fin que Diane Dufresne reprenne une chanson de Starmania en adressant un message pour Michel ou France mais il n'en fut rien. Le spectacle était néanmoins splendide et France a semblé apprécier bien qu'elle soit partie avant les rappels (histoire de passer incognito probablement).
En tout cas, j'espere que ce spectacle et son orchestration symphonique lui a donné des idées pour "Appelez moi Maggie" Smile

lemeilleurdesoimeme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concert de Diane Dufresne

Message par pierrick le Mer 1 Oct - 23:48

Ah une petite apparition furtive !!! ça faisait longtemps Very Happy Merci pour l'info !

Dernière édition par pierrick le Mer 1 Oct - 23:48, édité 1 fois (Raison : Erreur dans la ponctuation.)

pierrick

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut