Allez-vous voir la comédie musicale "Résiste" ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

allez-vous voir la comédie musciale "résiste"?

53% 53% 
[ 17 ]
6% 6% 
[ 2 ]
19% 19% 
[ 6 ]
22% 22% 
[ 7 ]

Total des votes : 32

Re: Allez-vous voir la comédie musicale "Résiste" ?

Message par FGall47 le Mer 25 Fév - 16:42

C'est vrai mais les autres spectacles font plutôt du neuf . Pour autant parce que les prix sont exorbitants et que je n'ai pas le même attachement pour les autres artistes , je n'y vais pas.

Pour exemple : Calogero devait être à 90 ou 95 euros je ne sais plus , Il y a moins cher en place bien sûr mais si c 'est pour voir comme sur un timbre poste je n'y trouve aucun intérêt autant ne pas y aller . Ce que j'ai fait .

Il y a aussi Véronique Sanson que je serai bien allée voir . Là c'est du vieux puisqu'il n'y a aucunes nouvelles chansons . Mais 80 euros pour les places premium . Non merci . Tant pis .

Sans oublier que je n'y vais pas seule donc à deux c'est du 180 ou 160 euros ce qui n'est quand même pas rien dans un budget et si je devais emmener les enfants en plus , bah deux fois plus encore .

Je suis passéiste et je me souviens que j'achetais mes places de concert à 150 francs et je trouvais ça cher déjà...Alors 80 euros ou 90 euros ...

Donc bon , je reste chez moi et vais plutôt au théâtre c'est plus abordable comme sortie.

FGall47

Revenir en haut Aller en bas

Message par chokmah le Sam 28 Fév - 7:54

Non, je n'irai pas:
- les comédies musicales ne sont pas mon truc et cette répétition bis des chansons de Berger m'exaspère. Je trouve dommage que France ne s'émancipe pas une fois pour tout de son mentor et ose une comédie musicale sur SA vie.
- le prix n'est pas donné, mais il est aligné sur ce qui se pratique ailleurs: on constate la crise du disque et le besoin alimentaire des artistes de faire de la scène, avec une absence de motivation de leur part. D'ailleurs, toutes les salles peinent désormais à se remplir.
- les spectacles manquent désormais de spontanéité: même setist tous les soirs, pas d'improvisation, tout commence à l'heure (pour que chacun puisse bien rentrer avec les transports publics), interdiction de boire (ou consommer "local" à prix excessif), de fumer,... bref, juste bon pour payer (et si possible avec le programme à 20€).

Bref, il faut vraiment que je sois convaincu pour que je rentre aujourd'hui dans le business du spectacle (ah Kate Bush l'an passé, c'était quelque chose!). Un retour de France sur scène par exemple y ferait partie à coup sur (j'ai vu mon premier en 84, et je serais prêt à payer 150€ pour revivre cela ), mais "Résiste", mon portemonnaie résiste aussi....

Bonne chance à la troupe, à France et j'espère qu'une nouvelle génération  pourra découvrir ces chansons.

chokmah

Message par Aurelie le Sam 28 Fév - 17:37

moi je n'y vais pas... le début de promo me rebute encore plus...
Les prix.... il parait que le spectacle vivant est en crise et pour parer la crise... ils augmentent les prix... du coup le public est encore moins enclin à y aller... et c'est le serpent qui se mord la queue.......
J'ai du mal à croire qu'ils puissent remplir le PdS à des tarifs pareil, pour voir chanter des inconnus et en plus avec des "vieilles" chansons....... qui de nos jours, à part notre génération, connaît les chansons de Michel et France....... 90% des jeunes ados aujourd'hui ne savent pas qui c'est...... Je crois que tout le cirque fait par France après les diverses reprises, a vraiment desservi la musique de Michel.
Bref, j'espére pour elle que ça marchera mais actuellement j'ai un doute....

Aurelie

Message par domi44 le Sam 28 Fév - 20:15

Le doute est partagé Aurélie. Il va falloir plus que des interviews de France (qui se répète de plus en plus) pour remplir le Palais des sports.

Dernière édition par domi44 le Sam 28 Fév - 20:16, édité 2 fois (Raison : Co)

domi44

Message par FGall47 le Sam 28 Fév - 22:05

Je doute également hélas et j'espère avoir tort .

Si c'est pour faire connaître la musique de Michel aux jeunes déjà il faudrait qu'ils pensent que si les jeunes pensent y aller , ils ne sont pas forcément issue de la bonne bourgeoisie et qu'ils n'ont pas forcément 85 euros à balancer comme ça . Bon là je parle des places les plus chères mais tout de même.

Ensuite je ne vois pas pourquoi des jeunes chanteurs plus connus n'auraient pas pu représenter sa musique au moins cela aurait plus de chance d'attirer du monde . Je n'aime pas spécialement les Mike Pokora ou shym ou Indilla enfin cette génération mais au moins ils sont connus des jeunes et sont probablement plus porteurs que de parfaits inconnus.

Je pense qu'il y aura une majorité de vieux comme nous à aller voir ce spectacle.

Wait and see...

FGall47

Message par apriorito le Dim 1 Mar - 21:59

Je serai au Palais des Sports, samedi, le 7 novembre.

apriorito

Message par eric le Mer 4 Mar - 11:01

Je ne sais vraiment pas encore si j'irai, et j'espère me tromper, mais je doute du succès de cette comédie musicale chantée par d'illustres inconnus, et en plus France ne sera pas physiquement là, très dommage!

eric

Message par véro le Jeu 18 Juin - 12:12

Moi j'y serai le 4 NOV au 5ème rang je suis
ravie de la revoir ainsi que mes francegalliens préférés Wink

véro

Message par negresseblonde le Jeu 18 Juin - 13:11

véro a écrit:Moi j'y serai le 4 NOV  au 5ème rang  je suis
ravie de la revoir ainsi que mes francegalliens  préférés Wink
oh non on va devoir se taper la Véro !!!!! bounce mais non je plaisante, j'ai hâte d'y être rien pour te revoir !!!

negresseblonde

Voir le profil de l'utilisateur http://negresseblonde.free.fr

Message par Nath le Mar 22 Déc - 13:02

Quand je pense que j'avais mis "non je n'irai pas" heureusement que j'ai changé d'avis, j'aurais vraiment raté quelque chose... santa

Nath

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:51

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut