Balavoine, 30ans ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balavoine, 30ans ....

Message par mavie45 le Sam 9 Jan - 23:45

- Apparemment le public et la famille de Balavoine rejette l'album hommage à Balavoine comme quoi c'est que du pognon ! oui c'est vrai que sort un album avec des inédits de Balavoine dont on n'entend pas du tout parler : toute la pub est faite autour des chanteurs " TF1" mais les interprétations de Zaz, Pagny, Moire, Nolwenn sont très belles idem pour la reprise de Shym qui est très réussie !
très belle interprétation en nuances de Damien Lauretta de VIOLETTA !
même s'il y avait des innovations, les orchestrations étaient assez respectées !
2 massacres de chanson à mon avis : Soprano et Vianney ! faut arrêter d'en faire 10 tonnes avec ce Vianney qui n'a pas de voix, tout ça pour attirer les gamines !!!
il fallait bien innover, attirer des jeunes qui ne l'ont pas connu, pour créer un évènement autour des 30ans !
Le touchant Vincent Cerruti vrai fan des années 80 en plus très fan de cuir avec son pantalon en cuir qui assume et n'a pas peur des critiques, était un très bon choix de présentateur. il a raison d'oser, il a le physique parfait et les couilles pour ça !!!!
Sans lui ça aurait être très mal présenté avec la Alexandra Sublet qui parle sans arrêt et qui est égocentrique :!
par contre, si on a vu des images et parlé de Berger et Gall de façon fort belle,
pas de France Gall dans les témoignages récents...
Regret : trop peu d'interventions de Jeanne mas ( 3 !) ! On nous ressert du Pokora ou autres artistes qui ne l'ont pas connu ! et ça a fini à 23h30, jamais les émissions ne finissaient aussi tard avant... TF1 a voulu tirer le plus possible mais pour moi malgré les violentes critiques des internautes, c'était une bonne émission réussie ! la meilleure version ? Nolwenn !
mavie45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balavoine, 30ans ....

Message par Jimmy le Dim 10 Jan - 13:49

J'ai zappé sur TF1 j'ai vu Marina Kaye reprendre Only The Very Best - j'ai trouvé ça nul !
J'ai pas compris pourquoi la version de Tycoon et pas la version originale de "SOS d'un terrien en détresse" ?

Jimmy

Message par mavie45 le Dim 10 Jan - 21:03

car cette fille ne chante qu'en anglais...
mavie45

Message par lemeilleurdesoimeme le Sam 16 Jan - 12:23

Je viens de voir cette émission et je suis affligé... Je pense que Frabce Gall, qui avait déteste aussi l émission de reprises de berger sur TF1 a refuser d y être associé comme pas mal d artistes dont les témoignages n ont aucun sens... Et concernant les reprises vianney, zaho, soprano et j en passe ont provoqué de vrais massacres a mon sens.
Notons tout de même 4 reprises sur une musique de Berger:
- marina Kaye reprend only the vert best... Nul, complètement faux... Ça m a rappelé ton a arena qui avait repris cette même chanson en duo avec fioritures et lemarchal en gâchant tout..
- Damien lauretta reprend quand on arrive en ville : étrange version pas très juste mais qui a le mérite d être un peu nouvelle
- Zaho et Florent Mothe sur banlieue Nord : rien de nouveau
- Patrick fiori livre une très belle version d évidemment qu il avait déjà repris également il y a quelques années...
A part ça je trouve que emmanuel moire a très bien repris le chanteur.

lemeilleurdesoimeme

Message par mavie45 le Sam 16 Jan - 12:32

et Nolwenn alors ?!!!!
mavie45

Message par lemeilleurdesoimeme le Mar 19 Jan - 23:38

Tu as raison c'était pas mal surtout que je connaissais pas cette chanson et que j avais presque oublié l existence de Nolwenn Smile

lemeilleurdesoimeme

Message par mavie45 le Mer 20 Jan - 0:02

oublier son existence ? n'importe quoi !!!! elle a chanté pour les attentats il y a quelques semaines devant Hollande !
mavie45

Message par Jimmy le Mer 20 Jan - 19:52

j'aimerais bien entendre Marina Kaye chantée en Français ... sa reprise de Only The Very Best était nulle à mon avis ... en plus ça n'avait pas de rapport avec Balavoire

Jimmy

Message par tomtom le Mer 20 Jan - 22:20

Cette émission c'est globalement faite descendre par tout les fans de Balavoine sur les réseaux sociaux. Vincent Cerutti en milieu d'émission : "C'est super nous sommes en top tweet sur Twitter !" Ah oui mon gars, mais pas pour les raisons que tu crois !
Et les artistes choisis pour reprendre ses chansons, certains on n'en avait pas entendu parler depuis 10 ans Mad Ils sont à mes yeux pour la plupart indignes, cette émission était bien dans l'esprit TF1, le fric avant tout
Et puis le public, on dirait qu'ils sont allés racoller dans les maisons de retraite de toute la France pour remplir les sièges !
tomtom

Message par BALAMED le Ven 6 Mai - 11:24

C'est TF1 comme d'habitude !
BALAMED

Voir le profil de l'utilisateur http://balamed.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé