Maquillagerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maquillagerie

Message par carofan le Mar 21 Mar - 17:17

J'ai reçu ce message concernant la maquillagerie de France Gall. Si quelqu'un peut donner des infos au fils de ce peintre

<<Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet de France Gall. Je suis le fils de l’artiste Guy Peellaert qui réalisa pour France Gall un certain nombre de dessins de la chanteuse utilisés en 1968 sur les packagings d’une ligne de maquillage : La Maquillagerie / France Gall. Je suis à la recherche de tous éléments (images, objets, publicités…) liés à cette ligne de maquillage.
Avez-vous connaissance de cette ligne de maquillage ? Les dessins apparaissent dans le documentaire diffusé en ce moment sur France 3 intitulé France Gall et Michel Berger, Toi Sinon Personne.
Je constate que 11 packagings originaux ont été vendus sur le site d’annonces belge « 2ememain » (voir capture d’écran Google ci-jointe) mais hélas il est impossible de savoir qui vendait ces objets et à quelle date…
Bref, j’ai pensé que vous pourriez faire circuler cette recherche auprès des fans de France Gall, et ainsi contribuer à faire resurgir ces documents fort intéressants !
Merci d’avance pour votre aide !
Très cordialement,
Orson Peellaert
---
Orson Peellaert
The Estate of Guy Peellaert
26 rue de Charonne
75011 Paris
orson@guypeellaert.org
Please visit us:
www.guypeellaert.org>>

carofan