Documentaire W9 sur Michel Berger: avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Documentaire W9 sur Michel Berger: avis?

Message par Medina le Mer 22 Mar - 12:41

Bonjour à tous, 

Je me demandais si vous aviez vu le documentaire passé hier sur W9 (Prochaine diffusion: lundi 03/04 à 22h55). 
Je l'ai trouvé pas mal fait, et les interventions de Serge Perathoner et de Jannick Top étaient vraiment intéressantes.
J'aurais aimé en savoir un peu plus sur la manière dont il travaillait, dont il gérait ses équipes... 

Et vous, qu'en avez-vous pensé? 
Je serais ravie d'échanger avec d'autres fans. 

A bientôt! 

Medina flower
Medina

Revenir en haut Aller en bas

Re: Documentaire W9 sur Michel Berger: avis?

Message par tomtom le Mar 28 Mar - 0:17

Feedback un peu tardif, désolé Wink

J'ai beaucoup aimé l'émission, et particulièrement l'intervention de Pascal Perathoner et Jannick Top, je ne connais pas parfaitement leur vie mais ce sont deux musiciens talentueux qui ont accompagné Michel et France tout le long de leur carrière... Et c'est un plaisir de les entendre derrière leurs instruments respectifs ( retournez voir comment Jannick gratte sa basse à la fin de "L'ange aux cheveux roses" au Zénith en 86 Shocked )
Le documentaire m'a appris certaines choses, c'était très bien qu'il soit très orienté vie musicale et moins vie privée comme dans le docu "toi sinon personne".

D'ailleurs j'ai relevé quelques différences dans les infos présentées communément dans les deux docus mais rien de très important, c'est du détail.
tomtom

Message par Medina le Lun 3 Avr - 17:08

tomtom a écrit:
D'ailleurs j'ai relevé quelques différences dans les infos présentées communément dans les deux docus mais rien de très important, c'est du détail.

Hello TomTom, 

ça m'intéresse... qu'as-tu relevé?
Medina

Message par tomtom le Mer 5 Avr - 13:02

Alors dans le premier il était dit : "Mais avant de quitter sa famille, le père de Michel lui révèlera un terrible secret : son frère Bernard est atteint de la sclérose en plaques"
Dans le second il est simplement dit ( à peu près ) : "Il les quitta sans un seul mot, du jour au lendemain"

Bon c'est peut être juste une manière d'expliquer les faits, si ça se trouve il en a parlé à Michel bien avant d'avoir décider de les quitter.

Il y avait un autre petit détail sur lequel j'avais tiqué mais je ne m'en rappelle plus Embarassed
tomtom

Message par bob33 le Mer 5 Avr - 19:16

doc qui ne nous apprend rien de plus, la vie privée (enfance, famille...) et la façon sensationnaliste de les présenter bof. ce doc m'a fait penser à un jour, un destin sur france 2 : même style... la chanson la groupie trop présente : berger en a fait bien d'autres!
double jeu occulté : c'était un retour marquant quand même en 92 "gall+berger". et les combats humanitaires, trop peu évoqués...
mais c'est toujours un réel plaisir de revoir le couple en musique.
audience : 634 000 téléspectateurs
bob33

Merci pour les chiffres!

Message par Medina le Mar 11 Juil - 17:45

audience : 634 000 téléspectateurs
Medina

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut