Concert et emissions TV

Concert et emissions TV

Message par lemeilleurdesoimeme le Jeu 10 Aoû - 11:36

Bonjour,

Je sais que le sujet a été de nombreuses fois évoqué mais quelqu'un a t il des encodages numériques des VHS des concerts de France? Notamment le concert privé, concert public et bercy? Mes enregistrements de l'époque sont inexploitables. Je suis aussi à la recherche de l'émission "samedi soir on chante Berger" et de l'émission de 1992 en hommage à Berger où il y avait une interview de François Mitterand et de belles reprises comme "La Minute de Silence" par Vanessa Paradis. Merci de votre aide!

lemeilleurdesoimeme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concert et emissions TV

Message par apogee le Sam 9 Déc - 23:21

Bonsoir tu peux trouver quelques bijoux sur youtube. Par exemple concert privé :
https://www.youtube.com/watch?v=DpmQxGltcC4&index=55&list=PLqhm56ioTeKgLBm-bvhxuucCZ_RhR_RWn
Ou beaucoup d'autres émissions

apogee

Message par lemeilleurdesoimeme le Dim 10 Déc - 14:59

Merci c cool!!

lemeilleurdesoimeme

Message par bob33 le Sam 3 Mar - 15:01

lors des César 2018 hier soir sur canal+, la partie hommage aux disparus de l'année avec leur photo sur grand écran a eu droit comme musique : plus haut, version 1980.
à la fin de la séquence, un message du présentateur de la soirée, Manu Payet : "ce soir nous avons une pensée pour France Gall". alors qu'elle n'est pas du tout de ce monde, même la grande famille du cinéma lui adresse un hommage.
quand Lambert Wilson est entré sur la scène pour décerner un César, la musique d'accompagnement : viens je t'emmène...
France est partout et inoubliable!
bob33

Message par didou2 le Dim 4 Mar - 17:44

Ca a toujours été une pure merveille, ce "Plus haut" version 80, l'une de ses plus belles chansons à mon avis. Que ce soit la musique ou surtout les paroles, qui nous interpellent tous après la perte d'un être cher. Elle ne voulait plus la chanter après la disparition de Michel, c'est pas difficile de comprendre pourquoi vu l'impact des paroles. Maintenant c'est nous qui avons du mal à l'écouter après leur disparition à tous les 2.

Et sur scène, en 84 je crois, quand elle la chantait sur un rythme beaucoup plus lent (c'est magnifique d'avoir pensé à ralentir le rythme) avec le Pierrot qui descendait du ciel pour emmener la fille qui faisait la 2ème voix, c'était magique, je l'ai vu en vidéo format timbre-poste, dommage qu'on n'ait jamais eu une vidéo correcte de cet extrait.
didou2

Message par zabounette le Lun 2 Juil - 23:26

Bonsoir à tous,
Cette question a peut-être été déjà posée mais comme je ne trouve pas la réponse, je me permets de la poser une nouvelle fois : savez-vous si l'on peut se procurer les enregistrements des émissions diffusées sur France 2 et France 3 lors de l'hommage à France Gall : "France Gall par France Gall", "Tous pour la musique", "C'est votre vie" ?
Je vous remercie de vos réponses.

zabounette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé