L'aventure Starmania : livre anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'aventure Starmania : livre anniversaire

Message par lemeilleurdesoimeme le Dim 15 Oct - 22:39

Bonjour,

Je viens de me procurer le livre "L'aventure Starmania" sorti jeudi en librairie pour célébrer (en avance) le quarantième anniversaire du spectacle.

Le plan de communication semble très restreint car j'ai appris l'existence de ce livre via une interview
https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/coulisses-anecdotes-et-temoignages-l-aventure-starmania-un-livre-pour-les-40-ans-du-spectacle-culte-1507733183

Pourtant à la Fnac Montparnasse, le livre est en tête de gondole avec une bonne vingtaine d'exemplaire. Et quelle belle surprise, il s'agit d'un beau livre au format généreux avec plus de 160 pages qui font la part belle aux témoignages des différents interprétes de toutes les versions. Les photos, souvent inédites, sont superbes. Et l'ouvrage mentionne même quelques scoops dont je n'avais jamais entendu parler. Je le conseille vivement à tous les fans.

M.

lemeilleurdesoimeme

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aventure Starmania : livre anniversaire

Message par tomtom le Ven 20 Oct - 19:14

lemeilleurdesoimeme a écrit: Et l'ouvrage mentionne même quelques scoops dont je n'avais jamais entendu parler.

"Pour un scoop, c'est un scoop, si tu dis la vérité !" Smile

Merci de l'info, en tant que fan invétéré de Starmania je vais certainement le prendre dès que je le croiserai !
tomtom

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut