Ce soir, je ne dors pas.... Je pleure !!!

Ce soir, je ne dors pas.... Je pleure !!!

Message par petitbolide le Ven 27 Avr - 18:54

Nous sommes le 27 avril, donc bientôt 4 mois après la disparition de France...

Je ne cesse de l'écouter, de revoir ses images et de pleurer...

Je sais qu'elle aimerait que je dise que j'ai eu de la chance de la connaître, et surtout que je ne la pleure pas !

Mais mes larmes sont plus fortes ! Elles continuent de couler jusqu'à en inonder mon cœur.

Je n'ai jamais eu la chance ou le bonheur de la rencontrer. En février 2016, lors de la représentation de RESISTE à Nantes, j'ai espéré la voir.
Je l'ai cherchée jusque derrière le Zenith.
Malheureusement, la "faucheuse" lui tenait déjà la main pour l'emporter 2 ans plus tard.

Le 11 mars 2018, je leur ai rendu une petite visite, à elle, à Michel et à Pauline, là-bas, dans leur maison de verre.

C'était bien la moindre des choses que je pouvais faire pour lui dire MERCI.
Merci d'avoir accompagné toute mon enfance (Au clair de la Lune - Nounours - Bébé Requin), adolescence (La déclaration - Besoin d'Amour), jeunesse (Si Maman si - Le meilleur de soi même - Dancing Disco...) et vie de femme (Babacar sorti l'année de naissance de mon 1er enfant - Laissez passer nos rêves - Jamais partir)...
Merci France pour tous ces merveilleux textes chantés avec tant d'amour et de respect.
petitbolide

Voir le profil de l'utilisateur http://christinegourdondech.sosblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce soir, je ne dors pas.... Je pleure !!!

Message par philipaq le Ven 1 Juin - 19:19

Effectivement ça reste assez compliqué de gérer émotionnellement cette disparition. Je ne trouve toujours pas le courage pour me rendre à Paris. Le temps fera son oeuvre, la musique nous aidera tous .
philipaq

Revenir en haut Aller en bas