STARMANIA 40 ANS

STARMANIA 40 ANS Empty STARMANIA 40 ANS

Message par lemeilleurdesoimeme le Ven 5 Avr - 22:50

Hello,

Ce forum étant bien inactif, je me risque à un petit message, car après tout la musique doit continuer non?
Donc pour ceux qui n'ont pas vu, demain soir sur France 2, soirée hommage à Starmania, dans le cadre du Sidaction.
https://www.franceinter.fr/musique/on-a-fete-en-avant-premiere-les-40-ans-de-starmania-voici-ce-que-vous-verrez-samedi-sur-france-2

Le producteur est le même que celui qui avait signé l'emission des 30 ans présentée par France Gall et à laquelle j'avais eu la chance d'assister (souvenir extraordinaire...)
Cette fois, pas de France malheureusement, mais on retrouvera Jenifer, Catherine Ringer, Amel Bent et Grégoire qui avaient participé à cette émission [maigre consolation, je vous l'accorde]
On retrouvera aussi Muriel Robin et Liane Foly, qui reprendront toutes deux les chansons que France leur avait demandé d'interpréter pour le concert hommage à Michel Berger et Starmania en 1993 (respectivement "La serveuse automate" et "Petite Musique Terrienne);
Parmi les "nouveaux", Amir interpretera "Quand on arrive en ville" (j'ai peur...) et Bilal Hassani La chanson de Ziggy" (choix intéressant, d'autant plus que la chanson est méconnue...), tandis que Corinne rythmera "Naziland". Gwendal de la troupe de Resiste sera là également.

A part Isabelle Boulay, aucun membre des différentes versions n'est annoncé (pas d'autres quebecois d'ailleurs, c'est dommage). On aurait pourtant pu espérer quelques interpretes encore en activité comme Renaud Hantson, Nanette Workman, Diane Dufresne, Martine St Clair, Luce Dufault ou Bruno Pelletier qui tous n'ont rien perdu de leur voix (contrairement à Fabienne Thibault). Mais il semble cependant que l'émission leur adressera un clin d'oeil.
A défaut de voir Starmania se remonter sur scène, espérons passer un bon moment! En tout cas je serai devant mon écran, et vous?? Smile))

lemeilleurdesoimeme

Revenir en haut Aller en bas

STARMANIA 40 ANS Empty Re: STARMANIA 40 ANS

Message par Resiste le Dim 12 Mai - 22:35

Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait le replay de Starmania 40 ans ? Il n'est pas disponible sur le site de France 2.
Merci
Résiste

Resiste

Revenir en haut Aller en bas